COMMENT SAVOIR SI ELLE EST SEULE.?

Publié le par SLITHER

 

 HOW TO FIND OUT IF SHE'S SINGLE?

 

COMMENT SAVOIR SI ELLE EST SEULE.?
Avez-vous remarqué que les femmes n'ont pas de sens du tout quand il s'agit de "rencard" ?
De quoi s'agit-il ? Je suis certain que vous avez eu des situations où vous aimiez vraiment une fille, et que vous avez tout "bien fait... Mais pour une raison inconnue, elle s'est jamais sentie attirée par vous...
Tu l'as appelé souvent, tu l'a emmené dans des endroits sympas, tu lui a amené des cadeaux, et tu étais un parfait gentleman traduit"( tu n'as pas essayé de l'embrasser, lui donner de l'espace, etc)... Mais rien n'y fait, elle veut juste t'aimer comme "ami... Et je suis sûr que vous avez été dans des situations où une SUPER BELLE FILLE peut être une amie, sort avec un connard complet qui est méchant et abusif avec elle...Et tout ce qu'elle fait c'est de vous raconter combien il la traite mal (et bien sûr, elle parle de sexe aussi)...Pendant que vous êtes là à vous dire que vous feriez TOUT juste pour avoir une chance de sortir avec elle. N'est-ce pas ?
Qu'est-ce qui se passe là ? Pourquoi quand on est excessivement gentil avec une fille au début, elles deviennent de moins en moins intéressées ? Et pourquoi ce connard de mec qui la traite mal couche avec elle comme une star de rock, même si c'est le pire choix pour une super jolie fille ? C'est une question fascinante pour moi. En fait, j'ai passé plusieurs années à penser à ça et à d'autres questions relatives.
C'est drôle, car quand vous posez des questions comme ça, tu te dis "OK" comme réponse. Mais maintenant que j'ai pris le temps de VRAIMENT y penser, chercher, l'atteindre, l'examiner PROFONDEMENT, j'ai réalisé et trouvé quelque réponse fascinante. Mais plus important, j'ai mis des techniques afin que tout le monde puisse en profiter des secrets que se "connard" utilise pour attirer les femmes... "Sans qu'en soit abusif" OK, parlons de certains trucs de ce concept dont je viens de parler... Je me rappelle quand j'appelais les filles tout le temps, les sortirs, et généralement, je leur montre que je suis intéressé par elles quand je viens de les rencontrer. J'étais vraiment "gentil" garçon. Et vous pouvez deviner ce qui s'est passé. EXACTEMENT... Elles étaient gentilles avec moi, elles disent apprécier ce que j'aie fait, et accepte mes appels... MAIS J'AI JAMAIS RESSENTI QU'ELLES ETAIENT ATTIREE PAR MOI. Quelque chose ne tournait pas rond.

J'ai toujours senti cette petite tension... Comme si elles S'AVAIENT que j'étais intéressé, mais pour quelque raison ça les empêchaient de ressentir la même chose à mon égard. COMME si plus je veux qu'elle m'apprécie plus elle ne veut pas. CA N'AVAIT PAS DE SENS ! Pourquoi une fille ne m'aimerait-elle pas alors que j'étais un "gentil" mec. Est-ce mon LOOK? Ou bien que je ne gagne pas beaucoup d'argent ? Ou bien du fait que je n'avais pas une super caisse ? Et bien, depuis là, j'ai réalisé un truc... Les femmes ne choisissent pas de qui seraient-elles attirées. L'ATTIRANCE N'EST PAS UN CHOIX. l'attirance c'est quelque chose qui se produit virtuellement d'elle-même... SANS AUCUNE DESCISION CONSIENTE.la plupart des gens ont du mal à accepter cette idée qu'ils sont pas en contrôle d'eux même. J'ai lu un livre de marketing qui dit que, ils estiment que 95% des décisions ne sont pas faites consciemment. En d'autre mot, moins de 5% de toutes "les décisions" que les gens font sont DEJA FAITE POUR EUX, dans leur esprit, et ils prétendent que c'est leur idée. ! Et bien, quand il s'agit des femmes et D'ATTIRANCE, les choses ne sont pas si différentes. Demandez à une fille pourquoi elle est attirée par certains mecs, et elle répondra "oh, c'est un amour" ou "c'est vraiment un super mec"
Je crois personnellement que si on pouvait les faire réfléchir sur ça pendant une minute, la réponse serait du genre "j'en ai aucune putain d'idée" du pourquoi. Je sens une émotion qui me donne une grande envie d'être avec lui, et je le justifie dans ma tête alors je peux me L'EXPLIQUER et autre alors je n'ai pas l'air d'une folle "WHOA. C'est du lourd. Mais si vous regardez autour de vous, ce n'est presque pas aussi lourd que la REALITE. Pensez-y à toutes les femmes que vous avez connues qui étaient intelligentes, attirantes, et intéressante. Maintenant pensez à toutes celles qui ont eue des rencard avec des mecs abusif, insensible loser qui on fait que prendre... Et comment expliquer qu'elles soient restées avec eux et continue de sortir avec eux.
MAIS PUTIN QUE SE PASSE-IL ICI ? Et bien, la réponse est un peu complexe. C'est une combinaison de la pression de l'évolution, et programmation culturelle, et religieuse, et la façon magique avec le quelle l'esprit marche ça crée un puzzle unique et intéressant. Laissez-moi vous dire un truc sur ce puzzle. Quand vous commencez à apprendre à avoir les ficelles du succès avec les filles et sur les rencards, vous devez mettre de coté tous vos idées anciennes. Vous devez prétendre que vous ne connaissez rien sur le fonctionnement des femmes... Et jouer un petit jeu. Au lieu de faire ce que vous PENSEZ qui marche, essayez de faire ce qui MARCHE en faite. Quand vous avez l'esprit prêt, vous allez essayer différente chose, juste pour voir ce qui marche. Au lieu de dire, "oh, ça ne va pas marcher" juste essayez le !
Une fois, j'étais avec un pote, on est parti dans un centre commercial, et je lui ai montrait comme c'était facile de rencontrer des femmes. On est entré dans une boutique chic, et on s'est approché d'une fille qui vendait du maquillage. Il a commencé la conversation avec elle, et je regardais. Elle rigolait et tout se dérouler bien. Mais vous savez à un certain point dans une conversation avec une fille ou vous deux savent qu'il doit se passer quelque chose. Elle devait retourner à son boulot, et il avait besoin soit de partir ou demander ses informations. Alors là, je me suis approché et j'ai dit "laissez moi voir vos mains" (elle avait sa main gauche dans la poche, on ne pouvait pas voir si elle avait une bague de mariée ou pas" elle a sorti sa main, et je l'ai regardé. C'est vrai qu'elle avait une "sorte de bague" au doigt, mais on ne dirait pas une bague de mariée. Alors je lui ai dit "alors cette bague, elle veut dire quelque chose ?" Ou c'est juste pour éloigner les sales mecs ! Elle a commencé à rigoler. Mais voilà la meilleure part...Puis j'ai regardé mon pote et je lui ai dit à HAUTE VOIX, "tu vois, voilà comment faire pour savoir si elle est célib j'ai des répliques pour tout" et j'ai rit. Puis on lui a demandé si elle avait une carte, et on l'a charriée, car elle n'avait pas d'adresse e-mail... Bien sûr, mon pote est reparti avec ses cordonnées.
 
Maintenant, le plus drôle dans cette histoire c'est que la plupart des mecs serait "embarrassé" de même PENSER dire un truc du genre "tu vois, voilà comment savoir si elle est célib" ...etc. DROIT DANS LES YEUX. Mais elle a trouvé l'humour et l'arrogance assez sympa charmant et drôle. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il faut mettre de côté vos idées sur ce qu'une femme peut vous répondre quand il s'agit D'ATTIRANCE... Et commencez par faire ce qui MARCHE, au lieu de ce que vous PENSEZ DEVRAIT MARCHE. Souvenez-vous, LES FEMMES N'ONT PAS DE LOGIQUE. Si vous continuez à essayer d'y penser et essayer de les rendre logique dans votre esprit, vous allez tourner en cercle et poursuivre votre ombre. Le succès avec les femmes vient vraiment en apprenons de nouvelle façon de penser à propos des femmes, puis les combiner avec la technique qui cause à la femme de sentir cette émotion magique qu'on appelle ATTIRANCE. Une fois que vous auriez commencé à utiliser cette technique dans la vraie vie, dans des situations réelle, vous commenceriez alors à SENTIR comment tout cela marche. Et vous verrez à quel, vous pouvez avoir du succès, ça vous encourage par la suite à faire des choses "illogiques". Une des choses que je souhaite mentionner, c'est que ça m'a pris plusieurs heurs d'explications pourquoi et quand ces choses SUBCONSCIENTE prennent place, et comment les surmonter vos propres peurs et limites. Mais comment comprendre ce qui se passe à l'intérieur d'une femme... Et toutes choses qui causent à la femme de sentir une INCONTROLABLE ATTIRANCE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello,<br /> En général, moi, quand je veux savoir ce genre de chose, bah, je demande tout simplement ! Bon, il est vrai que parfois la réponse n’est pas plaisante ! Toutefois, je ne comprendrai jamais le pourquoi du comment en ce qui concerne les préférences des femmes. C’est exaspérant pour nous, les mecs gentils ! Il faut bien faire, on n’a pas le choix après tout, ou alors devenir le méchant de l’histoire !
Répondre
P
<br /> <br /> Génial cet article, il explique tout et il est plein d'humour. Pourquoi les nanas n'aiment pas les mecs gentils et préférent les mecs abusifs qui vont les sauter toute la nuit comme une star du<br /> rock pendant que toi mec gentil tu n'a que tes yeux pour pleurer. Ha ha ha lol. Moi aussi je me suis longtemps posé cette question fascinante. Avec l'age et les expériences j'en arrive aux memes<br /> conclusions que toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre