5 FACON DE PERDRE UNE FILLE RAPIDEMENT.

Publié le par SLITHER

 

 5 WAYS TO LOSE A GIRL FAST.
  
Je voudrais que vous voyez toutes les différents articles et que vous appreniez comment surmonter ces peurs, approcher les femmes, avoir des numéros et e-mail, et passer au "niveau physique" doucement et sans rejet, lisez.

 

 

COMMENT PERDRE UNE FILLE - UNE DANGEREUSE IDEE...

 

 

Ça a l'air d'être un sujet intéressant, n'est-ce pas? POURQUOI voudriez-vous savoir comment perdre une fille? Et bien, je vais proposer une IDEE DANGEREUSE. Je vais suggérer que vous êtes probablement un expert dans ce domaine de perdre des filles. Vous pourrez même être "naturel" dans ce domaine. La plupart des mecs le sont. Mais le problème, c'est que la plupart des mecs ne comprennent pourquoi ils sont si bons dans ce domaine de perdre les femmes. En d'autres mots, ils y vont en bousillant des situations l'une après l'autre, et jamais ils réalisent à quel point ils sont BON à être MAUVAIS avec DES FEMMES.Et ils ne réalisent pas qu'on changeant quelques trucs clef, ils peuvent changer leur niveau de succès DRAMATIQUEMENT. l'une des grandes façons d'augmenter vos chances dans la vie c'est de commencer à REALISER ce que vous faite. Et une fois que vous avez réalisé ce que vous faite et les résultats que vous enclenchez, vous pouvez dés lors changer. Ouvrez l'esprit et écoutez bien.LES CHOSES TYPIQUE QUE LES HOMMES FONT. Comme vous m'avez sans doute entendu des millions de fois le dire, LES HOMMES SONT PREVISIBLES. en fait, nous sommes DOULOUREUSEMENT prévisible. on fait tous basiquement les mêmes choses quand on est face à des situations commune avec les femmes...Et on ne le réalise même pas. Et j'appelle ça "l'original paradoxe "dans notre désir d'être "original" et "unique" nous les mecs on a tendance à faire les MÊMES CHOSES ! Pendant que vous faite un truc qui semble réfléchi et original, la femme attirante de son côté pense un truc du genre "il est juste comme tous les autres mecs" AIE !! Alors pourquoi le fait d'être prévisible c'est mauvais? REGARDEZ UN PEU CETTE FORMULE:
prévisible=ENNUYANT.
ennuyant=PAS D'EMOTION.
pas d'émotion=PAS D'ATTIRANCE.
pas d'attirance=PAS DE HAM HAM AVEC LA MADAME !
 
L'une des meilleures façons de perdre une fille, c'est d'être prévisible. Une autre énorme erreur que les hommes font, c'est TRANSMETRE NOTRE POUVOIR AUX FEMMES. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, mais la réalité est que les femmes ne sont PAS ATTIREE par les mecs FAIBLES. Et je ne parle pas de muscles-là.Si tu agis comme un wussy, tu te tire une balle dans le pied. Et voilà quelque exemple de comment nous les hommes agissent de manière prévisible. Et qu'on donne notre pouvoir, et faisons 147 autres énormes erreurs avec les femmes qu'on vient juste de rencontrer.
  1. 1. L'appelée tout le temps. Si tu apprécies quelqu'un, c'est logique de lui faire savoir n'est-ce pas ? Et bien, seulement si tu aimes l'idée d'être un con-wussy total. Appeler tout le temps, c'est synonyme D'INSECURITE et BESOIN. Ça semble être une bonne idée, mais c'est jamais le cas. Voilà une super façon de perdre une fille avant même de l'avoir.
2. Offrir de l'emmener dans un endroit "bien". Que font la plupart des mecs quand ils rencontrent une fille qu'ils apprécient "vraiment"? Et bien, ils appellent, et ils commencent des conversations ennuyantes sur les études, la famille, et les boulots et d'autre douloureuse et ennuyante convers...et quand ils réalisent qu'ils étaient au téléphone pendant une heure, ils réalisent qu'ils feraient mieux de se voir bientôt...Parce qu'ils doivent aller sortir le chien...
Alors qu'est-ce qu'ils font? Ils y pensent, lui :" tu ferais mieux de lui demander de sortir avec elle ! hey! J'ai une super idée, demande lui d'aller dans un super endroit. Elle sera ravie et elle va accepter. Et en plus, elle sera que tu l'apprécies vraiment..." Et qu'est-ce que tout ça communique vraiment? ok ok. Que vous avez l'assurance de lui demander de passer du temps avec vous pour AUCUNE AUTRE RAISON que parce que tu le veux...Et que tu ne dois pas en valoir la peine de passer le temps  avec sans la motiver avec "un repas"
"Un repas motivant...LOL...ça me fait marrer. Bien, voilà un autre exemple qui "sonne bien" sur le moment, mais MAUVAIS, MAUVAIS pour le business.

3)Faire les choses "préméditées" depuis le début. Quelle meilleure pensée que celle d'un mec qui se montre devant la porte avec un bouquet de fleurs et des bonbons pour le premier rencard.? Et bien, pour cité un vieux truc de l'émission "saturday night live" "...c'est comme jeter une boite de punaise par terre, et se rouler nue dessus" ou peut-être prendre l'une d"elle et se la foutre entre deux orteils...Puis mettre de l'alcool dessus !! Nous les hommes faisons des trucs comme ça tout le temps...Avec nos conneries. On agit comme n'importe quel wussy prévisible qui a essayé de se faire passer pour un mec original en offrant des fleurs, des cadeaux, et la sortir dans des endroits cher, en échange d'un peu d'attention et consentement.
4) Lui dire ce que vous "ressentez" pour elle "trop tôt" celle-là pourrait être une de mes favorites. Je commence à croire que nous les mecs devront avoir un mécanisme qui nous oblige à ouvrir GRANDE NOTRE GUEULE et tout faire foirer avec seulement les JOLIE FEMMES. J'appelle ça "le mécanisme du sentiment de conscience" s'est déclenché par un fort sentiment d'attirance envers inhabituellement une femme attirante. J'ai beaucoup parlé à des femmes attirantes dans ma vie. et elles ont toute l'expérience similaire à partager.
Pour quelque raison inconnue, les hommes semblent aimer le fait de dire à une super belle femme ce qu'ils ressentent dans les premières minutes du rencard. COMME vous pouvez le voir, je reçois beaucoup de mails de mecs...Et l'un des mails communs que je reçois va du genre: "j'ai rencontré cette INCROYABLE super fille...Elle est intelligente, intéressante,...Tout semble marcher super bien...Alors j'ai décidé de lui dire ce que je ressens...Et pour une raison inexpliquée elle m'a dit qu'elle voulait "de l'espace" et "du temps pour être seule...Je ne pige pas. Quand vous faites ça, vous faites toutes sorte d'énorme erreur...VOUS FAITE BASIQUEMENT TOUT POUR LA PERDRE.
 
  1. 1. Continuez à lui dire ce que vous ressentez quand elle vous dit qu'elle a besoin d'espace. Et comme si le dernier exemple n'est pas suffisamment douloureux, la plupart des mecs, habituellement, aime utiliser la technique du "enfoncer le clou aussi...Voilà la situation: tu rencontres une fille que tu apprécies vraiment. Peut-être que t'es sortie avec elle quelque fois. Peu importe. Tu fais toutes les choses qui sont habituellement bousille, et finalement, tu réussis. Tu lui prouvée que tu ne piges pas, et que tu ne gères pas avec les nanas comme elle. Alors elle dit :" j'ai besoin d'espace" ou "j'ai besoin de temps seule" et que font la plupart des mecs ? Bien sûr, ils CONTINUENT de lui dire ce qu'ils ressentent. Et ils le font de 100 façons ennuyantes. La pensée que la plupart des mecs ont c'est "si seulement elle avait compris ce que JE RESSENS VRAIMENT POUR ELLE, alors elle M'AIMERAIT. (c'est douloureux rien que des les taper ces mots) Alors voilà vous l'avez pigé. C'est une part de la formule magique pour perdre vite une fille. Intéressant non ? Mais il y a un message plus profond là. Le message le voilà : si vous ne comprenez pas le processus comment faire en sorte qu'une femme ait une ATTIRANCE pour vous, y compris les choses qu'il faut éviter, alors vous allez pas avoir de succès. Ne pas connaître les règles du jeu ça les rend difficiles (ou impossible) à gagner.
et, malheureusement, nous les mecs avons un énorme désavantage quand il s'agit de femmes et de rencards...Nous avons des réponses émotionnelles à des situations précises qui prennent le dessus sur notre "pensée" et nous fait faire toutes sorte de mauvaises choses. On se sabote nous-même. et bien, la bonne nouvelle c'est que vous n'êtes pas obligé d'être comme ça. Il y a de MEILLEUR façon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci du partage<br /> <br /> Si vous avez vraiment du mal avec les femmes je vous conseil se programme vraiment sympa, relativement simple et efficace !<br /> <br /> https://bit.ly/LaSéduction
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
F
Pas mal cet article ! Il est très réaliste donc messieurs, lisez-le avec beaucoup d'attention et surtout appliquez les conseils. Vous deviendrez ainsi de grands séducteurs.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci pour ton article, peu prennent réellement le temps de partager leur vécu et leur savoir auprès des autres. Je suis d’accord avec toi sur tous les points cités dans ton article, particulièrement sur le 3e point. Le manque d’originalité m’a coûté pas mal de relations. Et aujourd’hui, j’essaie d’innover en tout point pour être différent chaque jour. Différent, tout en restant bien !
Répondre
G
<br /> Très bon article. J'ajouterais en complément de ton "ne pas se dévoiler trop tôt" qu'il ne faut pas non plus se dévoiler trop tard. On risquerait alors d'être considéré définitivement comme le<br /> bon pote et ça c'est très dur à changer une fois la situation en place !<br />
Répondre