4 TYUAU POUR GARDER L'ATTENTION DES FEMMES

Publié le par SLITHER

 

 

 

4 TIPS TO KEEPING WOMENS ATTENTION



BON allons droit au but...Laisser moi partager avec vous les meilleures façons possibles pour qu'une femme s'intéresse à vous

**QUESTION**

Je ne cherche plus à sortir avec des nanas à gauche à droite. en fait, je pense avoir trouvé "la bonne" et j'ai du mal à lui faire admettre ça.J'ai passé 5 mois pour la conquérir (la plupart du temps elle fait ses études, mais on a gardé contacte régulier. Au début par mail puis par téléphone)j'ai eu le sentiment qu'elle était très prudente et réservée à propos des liaisons. Elle est très focalisée par ses objectifs (c'est ce que j'aime principalement chez elle d'ailleurs)par conséquent, elle est très occupée -je suspecte qu'elle soit déçu par ses relations passées. À certains moments, a plusieurs occasions, j'avais l'impression qu'on avancés puis elle pédale en arrière;peut-être qu'elle a eu des "apparitions" et elle fait marche arrière pour se protéger.
Plus récemment, on est sortie pour la première fois depuis qu'elle a fini les études, et pour autant que j'ai pu le déterminer j'ai eu le feu vert toute la soirée: au cinéma, j'ai passé mon bras autour de son cou et elle s'est appuyée avec sa tète sur mon épaule; plus tard, on était dans un club pour voir un groupe, on s'apprête à partir, elle a tenu ma main pendant un moment; à la sortie sur le chemin vers la voiture, il faisait frisquè et quand elle s'en ait plain, je l'ai serrée contre moi. Elle s'est blottie contre moi aussi. Et une fois arriver chez elle. j'ai fait le mouvement pour l'embrasser elle a baissé la tète au point où ça aurait été gênant pour moi de le faire?Une fois à l'intérieur de chez elle, je lui dit que je peux lui faire un diner. Et elle m'a dit que c'était moi son invité et qu'elle va cuisiner pour moi. on a parlé un moment. Comme je l'ai dit en haut, je crois qu'elle a un peu paniqué. Elle a dit qu'elle pensait que la relation pouvait évoluer vers un truc romantique. Mais ce n'est pas le cas, sans savoir pourquoi? À ce moment elle a dit qu'elle ne croyait pas que ça va l'être. a partir de là, on est resté des amis très proche, mais je continue à croire qu'elle est "la bonne" et je lui dit que je vais continuer comme ça, et elle veut passer (du temps ensemble comme amis)ma question la voilà: crois-tu que ton programme peut m'aider à retourner la situation? Si c'est le cas,pourquoi?

merci,
B
***MON COMMENTAIRE***
OK, assis toi un instant.Accroche-toi à un truc solide car je vais te crier dessus pour ton plus grand bien !!!
TU ES TOTALLEMENT A COTE DE LA PLAQUE!!! EN FAITE, CETTE FILLE T'AIME BIEN ET TU ES ENTRAIN DE TOUT RUINE EN AGISSANT COMME UN "needy"(mec dans le besoin)ET UN WUSSY!!
OK, parlons un peu...la raison pour la quelle cette situation me désole est double:
1. Car moi même je suis passé par là un millier de fois, et c'est nul de ruiné un truc sans même savoir ou réaliser que tu es entrain de le faire.
2)je peux dire de par ton mail que tu aime beaucoup cette fille, et qu'elle est probablement fantastique...et je déteste te voir te battre contre toi-même...de tout massacrer alors qu'il suffit juste de prendre.Laisse-moi t'expliquer pourquoi tu dois arrêté de tout ruiné comme ça pour l'instant.OK, retour aux bases. Reprenant du début...au début de ton mail, tu as dis quelque chose qui télégraphié exactement ce qui se passe...Tu disais...Je crois que j'ai trouvé "la bonne" mais j'ai du mal à lui faire admettre ça et que tu la poursuis depuis 5 mois..."

tu as du mal à lui faire ADMETRE CA? Tu la POURSUIE?
Donc tu présumes que, dans les 5 prochains mois elle va se réveiller un matin et elle va ressentir une forte attirance pour toi parce que tu la poursuis et que tu lui dis ce que tu ressens?Normalement je dois me marrer et me foutre de toi là!! et te dire que ne t'as rien compris...blah blah blah.... Mais je dois être directe et t'expliquer les choses.
Regarde un peu mon pote...La raison pour la quelle elle te dis" que ça n'évolue pas vers un truc
ou quelque chose de romantique" c'est parce qu'elle LE SENT PAS !! ELLE LE SENT PAS !!! Compris? ELLE LE SENT PAS !! Elle ne ressent pas de l'attirance pour toi. Et tu ne peux pas la convaincre en la poursuivant et en lui disant "ce que tu ressens pour elle" l'attirance comme je l'ai dit, c'est PAS UN CHOIX.
Maintenant tu agis comme la plupart des mecs qui pensent des trucs du genre "si seulement elle sait ce que je ressens pour elle, elle ressentira la même chose" et " si je continue à la poursuivre, elle verra combien je tiens à elle et combien je l'aime" etc
et bien deviner quoi? CA VA PAS SE PRODUIRE MON POTE !! Maintenant tu joues ce qu'on appelle "un jeu de loser"
 Tu agis comme un "wussy"(terme technique du timide faible et peureux) et quand tu agis comme un wussy tu fais des trucs genre: poursuivre, s'agripper, dire ces sentiments, agir en soumis, chercher l'approbation...C'est ça le comportement WUSSY. Quand un mec agit comme ça, c'est leurs coté petite fille intérieur qui sort. (et elle a besoin d'une belle fessée)
Es-tu prêt pour la pire des PIRES DES PART?
Quand tu agis comme ça aux yeux des filles et spécialement une fille qui a "des buts de carrière"( par conséquent intelligente et forte comme elle) elle ne peuvent pas sentir une attirance envers toi. Les femmes ne sont pas attirées par des wussies. c'est une vérité UNIVERSEL. Et en fait, la façon avec la quelle tu décris votre relation, ELLE VEUT VRAIMENT ÊTRE ATTIREE PAR TOI ! Elle essaie mon pote !!
Et elle sait probablement que tu seras un bon type pour une relation...Mais c'est juste que ELLE LE SENT PAS! Alors elle se retient. Je suis sûr qu'elle souhaite être attitrée par toi. Je le parie
Regarde, tu dois arrêté d'agir comme un bon ami gentil IMIDIATEMENT ! Si tu veux qu'il se passe quelque chose. Tu as sans doute tout ruiné avec cette fille, mais je vais te donner quelques tuyaux juste en cas où il y a un truc à récupérer.
  1. arrête de l'appelée tout le temps "si tu le fais"
    2)commence par sortir avec d'autres filles IMIDIATEMENT, et fait en sorte qu'elle le sache.
    3)arrête d'être mielleux avec elle, et ne lui dit plus "ce que tu ressens pour elle" arrête ça !!!
    4)accepte le fait que tu vas probablement être ami avec elle pour toujours, et agit de la sorte.
    5)n'essaie pas de l'embrasser ou être en contacte physique avec elle jusqu'à ce que tu comprenne ce que tu fais.
 
Souviens-toi, que tout ce que tu faisais NE MARCHAIT PAS ! Si tu fais ces choses que je viens de te décrire, t'auras probablement les meilleures chances de retourner la situation.
Maintenant, la prochaine chose à faire et d'avoir des perspectives d'avenir avec les filles. Tu as l'air d'être un mec intelligent, et une fois que tu auras compris comment fonctionne le processus de l'attirance avec les filles, tu vas changer complètement ton comportement. La transformation TOTALE. Et la meilleure, c'est que tu ne vas pas changer juste pour "faire semblant" tu vas changer ton comportement parce que tu "saisis le truc"
c'est vraiment fantastique d'aider une fille à ressentir cette attirance magique pour toi. Et c'est aussi jouissif de savoir exactement comment être proche physiquement avec une fille sans être gêne comme " le baiser maladroit" que tu as décrit dans ton mail. Je te garantis qu'une fois cette technique appliquée convenablement ça va être le CHANGEMENT POUR TOUJOURS,
j'ai appris durement toutes ces choses. j'ai été là ou tu es en ce moment plusieurs fois. Ça craint, je sais. Les raisons qui me poussent à transmettre tout ça c'est parce que c'est bon pour toi et c'est parce que c'était bon pour moi D'ABORD!! Je transmets ce que moi je fais.
  Maintenant répète après moi: JE VAIS PLUS AGIR COMME UN WUSSY !si tu veux rendre ta vie sentimentale meilleure et facile, alors arrête et pense à ton comportement...et arrête d'agir comme un wussy pour le restant de ta vie.Être "gentil" et "accommodant" et "compréhensif" c'est bien pour l'amitié et pour les relations sociales, mais c'est HORRIBLE pour L'ATTIRANCE.Une fille attirante et intéressante ne veut pas un mec qu'elle peut bousculer, elle ne veut pas d'un mec qui fait tout ce qu'elle lui demande de faire. Elle ne veut pas d'un petit garçon qu'elle peut entraîner et élever. Une femme attirante et intéressante veut un HOMME.ça n'a pas de sens logique je sais, mais c'est la vérité. les qualités des soumis va seulement marcher pour celle qui aime S'HABILLEE EN CUIR ET FOUETTER SON HOMME...ET LUI FAIRE PAYEE 400euro l'heure.et à mon avis ce n'est pas vraiment le genre de femme que tu cherches. si tu veux arrêter d'agir comme un wussy tu as besoin d'éliminer ton wussy intérieur pour de bon et construire une solide confiance qui soit NATURELLEMENT attirante pour une femme.Éliminer tes insécurités, peurs et anxiété qui te retient du vrai succès avec les femmes. et aussi longtemps que vous aurez ces peurs vous continueriez à agir comme un wussy.je t'ai expliqué quelques qualités importantes que tu as besoin de cultiver si tu veux être attirant pour les filles...Et garder leur intérêt. Maintenant sors et pratique un max.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci du partage<br /> <br /> Si vous avez vraiment du mal avec les femmes je vous conseil se programme vraiment sympa, relativement simple et efficace !<br /> <br /> https://bit.ly/LaSéduction
Répondre
N
Bonjour et merci pour ce super blog<br /> <br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuse semaines et j apprécie la qualité des articles<br /> <br /> Pour moi ce qui a fonctionne c’est cette méthode : http://bit.ly/marecettepourseduire<br /> <br /> Merci et a bientôt sur d autre articles
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
E
merci pour la leçon que je partage d'ailleurs.J'ajouterais qu'on est "wussy"malgré soi à cause de son éducation surtout je crois.Trop éduqué à etre un gentil garçon, à plaire, à ne pas faire de mal pour etre gratifié ; erreur en effet, paradoxe de la psyché...Pourtant quand on flashe pour une fille on peut trembler à l'idée de la fausse note qui ferait tout foirer. Erreur encore ! Mais pas facile d'etre zen dans ces cas là.ça se travaille, je sais.
Répondre
F
Merci mon pot pour tes conseils, tu as aidé pas mal des wussies
Répondre