LES "SECRETS" DU LANGUAGE CORPOREL QUE LES FEMMES TROUVENT IRRESISTIBLE.

Publié le par SLITHER

The secrets of body language that women find irresitible !

 

***QUESTION DE LECTEUR***
SALUT, je veux te remercier pour tous ces articles ; plus je les lis et plus je m'améliore. C'est comme regarder un film environ 53 fois, tu trouveras toujours un nouveau truc que t'a pas remarqué la dernière fois que tu l'a regardé. Ma question est : tu parles de langage corporel et de la façon dont il affecte le moment quand tu es en interaction avec une femme. Peut-être que je ne comprends pas encore comment ça marche, ou peut-être que c'est l'un des trucs qu'un homme n'est pas supposé comprendre? Une petite aide à la compréhension serait la bienvenue. Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui n'a pas saisi le concept.

merci.
F.
***MON COMMENTAIRE***
 
Merci pour ton mail, c'est une bonne question. Je pense que la raison pour la quelle tu pige pas ce concept en particulier c'est parce que tu essaie de faire correspondre ce que j'enseigne avec ta façon de voir le monde, au lieu de le faire autrement. Tu cherches de savoir si j'ai TORT au lieu de savoir si j'ai RAISON. Et je parie que tu n'a pas vraiment essayé ce que tu as appris dans des situations réelles. Tu sais, je peux t'écrire toute la journée à t'expliquer comment conduire une voiture. Je peux te dire comme c'est différent de tourner le volant quand tu roules à 20 kmh ou à 100kmh...Et comme c'est difficile de reculer en arrière car tu dois penser à l'envers......et tu peux me demander des questions genre "et bien, ça veut dire quoi "reculer" au lieu de marche arrière? c'est pas la même chose? Et si ce n'est pas déstriant de faire fonctionner les essuies glaces pendant qu'il pleut en conduisant?...et je pourrai répondre toutes sorte de questions...OU...tu peux y aller à cette foutue voiture et la conduire pour voir ce que c'est ! Si tu veux "saisir ce concept" tu dois sortir dans la vraie vie et le FAIRE. Tu dis que : "est-ce qu'on peut créer une sorte de "langage corporel négatif" au même moment de quitter une femme. Tu veux dire quoi par "négatif"? Et si ça marche, qui s'en tape? Tu veux dire que si tu quittes une fille à qui tu parlais, tu vas lui faire croire que tu ne l'apprécies pas? BIEN, si elle croit ça, QUI S'EN TAPE?
SI tu quittes une fille parce que tu veux rejoindre tes amis, c'est SON SOUCI si elle l'apprécie. PAS LE Votre. Si, d'une autre part, tu vois tes amis et tu ne vas pas leurs parler car tu veux pas vexer la fille avec qui tu parles, tu vas aussi probablement lui donner des indications d'un WUSSY, et que tu n'as pas ta propre vie...Et que tu aimes vivre que pour faire plaisir aux autres.Et devine quoi? Ce n'est pas une qualité attirante. Regarde...Tout est une question de concession d'une façon ou d'une autre. Toutes choses impliquent des risques. Tout ce que tu peux faire peu se retourner contre toi. La plupart des mecs sont douloureusement conscients de ça. Mais, le problème c'est que la plupart prennent ce savoir et l'utilisent d'une MAUVAISE MANIERE. AU lieu de faire ce qui marche, et de pas se soucier si ça peut "se retourner contre eux" ou "échoué" dans cette situation particulière, ils font des trucs "prudents".Bien sûr, a chaque fois que vous "jouez prudent" devant une femme attirante en étant un "gentil garçon" en essayant de "suivre son jeu" tu vas ABSOLUMENT faire quelque chose qui va se retourner contre toi la plupart du temps. En d'autre mot, en la "jouant prudent" et "gentil garçon" tu n'auras aucune réponse "négative" ou "rejet" sur le moment. Mais, elle sentira jamais d'attirance pour toi, (a moins que tu ressemble à bad pitt)
La réponse ? ARRETE de t'inquiéter pour "l'échec" ou de faire des choses qui ne marchent pas. Ça n'a pas d'importance si tu "échoues" dans une situation particulière. Tu n'a rien de toute façon !!
Si tu veux réussir avec les femmes attirantes, tu dois réaliser ces choses et ne fonctionne pas comme elles DEVRAIENT fonctionnées. L'attirance ne se produit pas quand tu es "un garçon gentil bien comme il le faut" VOILA un exemple du "gentil mec" contre le mec qui vit dans sa propre réalité et fait ce qu'il veut faire. TU parle à une fille, et tu décides que tu l'apprécies. Tu veux choper son numéro et éventuellement l'appelée.
un mec gentil dirait "um peut-être tu pourrais me donner ton numéro, je t'appellerais on fera une sortie"
le mec qui vit dans sa réalité dirait "donne moi ton numéro" avec un ton de voix et un langage corporel qu'elle se conformera. Mais tu pourrais dire "hey, attend une minute...Si tu essaies juste lui dire que faire et supposer qu'elle va aller en ton sens et te donner son numéro, elle pourrait être vexée.
Devinez quoi? TU AS RAISON. Mais, si elle s'est vexée, alors elle allée pas sortir avec toi de toute façon. D'une autre part, si elle allée sortir avec toi, le direct "donne moi ton numéro" sera bien plus attirant pour elle. PIGE? En d'autres mots, le truc qui marche le mieux t'apporteront bien MIEUX et moins pire comme réaction de la part des femmes. LES femmes qui ont un copain, ou mariée, ou lesbienne, ou autre vont fuir...(si elles ne peuvent pas surmonter leur émotionnelle attirance à votre style de communication) et les femmes qui sont disponibles et intéressées vont se sentir PLUS attirées par toi parce que tu présumes naturellement que tu vas avoir ce que tu veux. Si tu prends vraiment le temps d'y penser, et de penser à traverse plusieurs scénarios, tu réaliseras qu'être directe et tu assumes va mieux marcher. Maintenant, parlons un peu des spécifiques qui "dit" à la femme quand "tu la quitte" dans une situation comme celle que tu as décris...Tu lui parles pendant 5 minutes. Elle rigole et tu es arrogant et drôle...Tu la charries, elle répond en te tapant et ouvrant sa bouche avec des "oh-non-tu n'as pas osé dire ça" et tu vois tes potes. Tu dis: "hey, sympa de te parler...je vais discuter avec mes potes" et tu y va. Qu'est-ce qui se passe? Pensera-t-elle, "" quel con ! Je suis vexée qu'il n'ait pas demandé mon numéro" ? Dira-t-elle à sa copine, "ce mec est stupide car il aurait pu avoir mon numéro et il n'avait pas demandé" va-t-elle immédiatement s'en allée? Non, probablement pas. En fait, ce qu'elle fera, si tu étais intéressant et attirant, c'est de se demander "ce qui s'est passé?" Pourquoi est-il parti? Devrais-je allée lui parler? Devrai-je m'en aller car je ne l'intéresse pas? avais-je dis quelque chose de mal? ...En d'autre mot, elle restera debout là, en pensant à toi en se demandant si elle devrait te reparler à nouveau.? VRAIMENT.Est-ce que ça crée "une tension négative"? OUI. Mais, ce n'est pas le genre de tension négative qui rend la situation MAL avec une femme. C'est le genre de tension qui mène à la CHIMIE DE LA TENSION SEXUELLE.

Maintenant, la meilleure chose que tu puisses faire dans ce genre de situation c'est de dire :"hey, je dois retourner voir mes potes-là bas...Sympa de t'avoir parlée..."Et tourne toi pour t'en aller.et elle commencera à ce dire "qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi il part?" Et tu te retournes et tu dis "hey, tu as une adresse e-mail?"...PUIS va pour tes 3 MINUTES de technique mail et numéro dont j'avais parlé déjà. Pigé? UN autre truc important...Quand tu dis quelque chose de ce que tu es en tant qu'homme, combien tu es intéressant, ou combien elle devrait sentir attirée avec des MOTS. Ça créer automatiquement un doute...Car si c'était vrai, alors vous avez pas à le dire. CE SERAITEVIDENT. En d'autre mot, la meilleure façon de communiquer toute les choses les plus importantes c'est à travers ton langage corporel.Ce que la plupart des mecs essaient de faire, c'est de CONVANCRE une femme de sentir l'attirance en lui disant toute sorte de chose a propos d'elles et essayer de subtilement lâcher des petits trucs sur le fait de se faire de l'argent, conduire une voiture cool, etc; ENNYUANT. et le pire, ça se retourne contre eux. Les femmes peuvent sentir le "en faite, j'ai pas confiance en moi, alors je le couvre en me vantant" ça les fait fuir (a moins elles sortent pour t'utiliser à bouffer et à se divertir à l'œil) si tu veux dire toutes les choses juste dans un laps de temps très cour, alors tu as besoin d'apprendre comment communiquer avec ton langage corporel et le ton de ta voix. ce que tu dis n'est pas du tout important. c'est vraiment le cas. COMMENT TU LE DIS C'EST LE TOUT. tous les points subtils du langage corporel que j'indique, ça rassemble le tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci du partage<br /> <br /> Si vous avez vraiment du mal avec les femmes je vous conseil se programme vraiment sympa, relativement simple et efficace !<br /> <br /> https://bit.ly/LaSéduction
Répondre
A
Article vraiment cool ! Merci :)
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce super blog de séduction. <br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité de vos articles.<br /> Pour moi, un guide qui m’a vraiment ouvert les yeux sur des techniques méconnues et efficaces c’est celui-ci : http://bit.ly/FaisLaCraquerAvecCeGuide<br /> Je me permet de le poster ici car il aide des milliers de personnes au quotidien.<br /> Merci et à bientôt sur d’autres articles<br /> Bastien
Répondre
N
Bonjour et merci pour ce super blog<br /> <br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuse semaines et j apprécie la qualité des articles<br /> <br /> Pour moi ce qui a fonctionne c’est cette méthode : http://bit.ly/marecettepourseduire<br /> <br /> Merci et a bientot sur d autre articles
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre