APPROCHER LES FEMMES : LA MEILLEURE ATTITUDE.

Publié le par SLITHER

 APPROACHING WOMEN : THE BEST ATTITUDE.

 



 


***une histoire à succès***
J'ai 59 ans et je peux certifier que cette technique marche qu'importe l'age ! j'ai des succès assez raisonnables avec les femmes mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Maintenant, j'ai compris, et comme si quelqu'un à allumer la lumière. J'ai eu d'innombrables rencards avec des filles de 20 30 40 ans. M'appelant ou bien m'envoyant des textos tout le temps. Je sors beaucoup dans des clubs et pour moi ramasser des numéros, c'est carrément une mission. Avoir environ 5 en une soirée n'est pas si mal pour un vieux comme moi ! lol
Toutes ces jeunes filles que j'arrive encore à faire sortir... Je peux dire que cette méthode, c'est de la dynamite.! Voici quelques situations qui peuvent sans doute servir dans tes articles aux lecteurs.
Je sors dans ce vieux bar resto, j'allais payer mes consommations et complimenté la servante pour l'excellent service et le repas savoureux.

Quand ces deux filles arrogantes environs 25 26 ans qui s'assirent au bar et disent : "ne la remercie pas elle--- remercie plutôt le chef. Puis je lui dis : "t'as l'air de connaître tout le monde ici -- tu as bossé ici"? ¨Elle dit : "NON, on vit ici dans la ville. On fait partie des meubles" et comme un flash, j'ai dit : "vraiment ? Quoi...120ans d'age. Non je dirais moins 110? "Ça les a fait rire. Malheureusement, j'étais accompagné alors je n'ai pas pu demander des numéros. Mais ça a fait mouche sachant qu'elles avaient cette arrogance dans leurs personnalités. Un jour, je marchais le long dans une rue au milieu de la journée quand j'ai vu un groupe de filles habillées en cowboys faisant semblant d'être sûre un cheval et collectant de l'argent pour leurs œuvres de charité, je me suis dirigé vers la grande blonde, et j'ai dit : quand est-ce ton tour de faire le cheval" ? Elle a affichait sur son visage un regard l'air de dire "qui est-ce mec qui m'insulte" elle a éclaté de rire et elle m'a dit qu'elle bosse dans une banque. Puis on a discuté... Elle m'a demandé de venir la voir et j'ai dit : "quoi ? Habiller comme ça ? Pas une chance "elle a rigolé à nouveau... Voilà, continue mon ami et bravo !!


H.
 
***MON COMMENTAIRE***
 
Mis a part que ton histoire est super et très inspirante... Ça apporte une petite remarque qu'on ne réalise pas souvent. Et cette petite remarque est très commune chez les jeunes filles qui sont attirées par des homme plus mûr qui sont intéressants et charmants. Je connais quelqu'un qui a environ 48 ans et qui sort avec de jolie filles de 20 30ans et qui n'a pas de problèmes avec elles.Si tu as le "jeu" l'age importe peu.
 
***QUESTION***
 
Je lis tes articles depuis un bon moment, et j'apprécie beaucoup le fait que je teste cette technique. Bien que je pense que t'as méthode est du solide, j'ai quand même pas mal de soucis. Je suis assez timide, assez introverti et qui n'a jamais beaucoup de succès avec les filles. J'ai 31 ans, assez bien physiquement, je fais du sport...etc donc je me soucie pas de ce côté. Mais comme tu l'a souvent indiqué, ce n'est pas ce qui importe vraiment, je peux avoir des numéros de téléphone, ou même avoir un rencard ou 2 pour boire un verre. Mais quand je veux passer à un autre niveau, c'est là ou généralement, ça foire.
Quant au début, je sors avec quelqu'un, elle semble assez intéressée au début, mais ça s'éteint doucement comme si je faisais quelque choses pour tout ruiner. Il y a souvent des "silences gênant" et "parler de la pluie et du beau temps" comme si elle a l'air de s'ennuyer et je lutte pour trouver des trucs à dire. J'avais l'habitude d'être un "gentil" et "wussy" mais j'ai commencé à l'être moins maintenant.Pourtant, quelques choses manque. J'ai vraiment du mal avec le truc de "charrier et flirter arrogant et drôle" dont tu parle. C'est sans doute ça le souci non ? Comment vais-je surmonter ça, et commencer à incorporer cette technique dans mes RDV, car ce n'est pas naturel pour moi ? Aussi, je suis inexpérimenté sexuellement ce qui m'inquiète aussi. Comment faire pour me remettre dans le chemin du succès ? J'espère que tu pourras répondre à mes questions, j'apprécierai vraiment ! Merci pour tout.
AB. canada.
 
***MON COMMENTAIRE***
 
Et bien, la première chose que je souhaite dire à un moment de votre vie, tu sens que tout n'est "pas naturel ", c'est une autre chose à apprendre. Laisse l'idée du fait que tu as été timide pendant longtemps va mentalement te bloquer. Il faut juste sortir et pratiquer et utiliser cette méthode. Sinon, c'est une bonne idée que tu commences déjà sur internet. Il y a des sites de rencontre et des forums, prend ton temps pour savoir comment appliquer tout ça. Chaque jour, prend un peu le temps de lire les sections dans le site sur la méthode et comment avoir "l'attitude" enfin, tu as besoin de te faire 1 ou 2 potes qui sont bons avec les filles et regarder comment ils font, et apprendre d'eux ce qu'ils font sur le terrain.De cette façon ça t'aideras à t'améliorer et à avancer beaucoup plus.
 
***QUESTION***
 
Mon problème est que je viens de me séparer avec ma copine d'une longue relation, et j'ai complètement oublié l'art de la séduction jusque-là. J'ai été récemment à une fête et j'ai rencontré une fille, on va l'appeler Kat. Sur l'échelle de 1à10 elle est une 8 ou plus. j'ai pratiqué "l'arrogant et drôle" sur elle et elle a beaucoup accroché. Pendant cette fête, ils avaient que de la bière et moi, je voulais boire autre chose, j'allais chercher autre chose, au moment de partir, je me retourne vers Kat et je lui demande de m'accompagner. Quand on est monté dans ma voiture, j'ai "accidentellement" laissé un livre sur "comment lire dans la paume d'une main" sur le siège passager. Et quand elle a vu le livre, elle m'a demandé si je savais lire sur ses lignes de sa main ? Et j'ai dit : oui bien sur, mais pas là... Plus tard. Une fois revenu à la fête et j'ai commencé à lire ses lignes de la main et j'ai été totalement étonné ! Simplement, INCROYABLE!!: lire la ligne des mains ça marche grave !!
Je lui ai dit de par la largeur de son pouce elle est très sensible au touché, et j'ai commencé à glisser mon doigt le long de son bras! C'était génial ! Puis on a discuté tard dans la soirée, j'ai croisé un ami aux toilettes qui a gerbé sa race. Alors j'ai pris soin de lui... Et quand je suis revenu vers Kat, il y avait ce mec "avec qui j'étais au collège" il lui parlait, quand je suis arrivé, il est parti puis Kat m'avait dit : qu'il lui a raconté des trucs intéressants sur moi. Mais elle a refusé de me dire ce que c'était. Elle a voulu m'embrasser à un moment donné, j'ai tourné la tète, j'ai refusé de l'embrasser et je suis partie et j'ai commencé à parler avec un pote à moi. Puis elle est venue me voir et elle m'a dit ce qui lui a dit. Il lui a dit que "j'étais un mec dont il fallait s'en méfier" alors tout le reste de la soirée elle a commencé à me tirer les vers du nez et savoir si j'étais vraiment "joueur" j'ai nié et j'ai dit que OUI je sors avec beaucoup de filles mais je ne "joue" pas avec elles. Et à partir de là, les choses commencées à prendre une autre tournure, très chaude même... Puis elle me dit "je fais jamais les choses-là avec quelqu'un que je, elle vient de rencontrer" et "que ça va vite" et qu'elle ne doit pas baisser la garde. Comment lui faire baisser la garde avec cette idée que je suis un joueur ? Aussi, tu dis qu'il ne faut pas leurs dire ou tu bosses, ou tu vis, etc... Alors que leurs dire si elles demandent?  
merci pour tout
  1. Marseille
     
***MON COMMENTAIRE***
 
OK, bon taf... Tu es sur la bonne voie. Tu as bien géré, et tu ne l'a même pas réalisé...Si les choses deviennent "chaud" comme tu dis avec une fille que tu viens juste de rencontrer, et qu'elle commence à dire des choses du style: "je fais jamais ça avec quelqu'un que je viens de rencontrer" ou bien " ça va vite entre nous" cela ne veut pas dire que ça lui déplaît ! Cela ne veut pas dire qu'elle veut arrêter non plus. Souvent, les femmes n'ont pas l'habitude d'être impliquées physiquement avec un mec aussi rapidement, et leur " image de soi" leur dit que c'est inhabituel. Si tu veux t'en apercevoir, alors arrête de l'embrasser et dis lui " ok, soyons amis" après qu'elle ait ouvert la bouche l'air effarée, puis embrasse là à nouveau. Quand tu entends une fille te dire "ça va vite entre nous" sache que tu fais les BONNES chose. Pas les mauvaises. "Je fais jamais ça avec quelqu'un que je viens de rencontrer" peut se traduire comme "mais je vais le faire maintenant"
NOTE IMPORTANTE: si jamais une fille te demande de stopper, qui te repousse, ou t'indique qu'elle ne veut pas continuer, alors ça veut dire STOP ! Jamais la forcer, si tu le fais, tu seras qu'un connard et tu mérites toute l'attention de BUBBA, ton nouveau copain de cellule ! ;) pigé ? lol
 
***histoire à succès***
  Que dire de plus à part merci. Tu as changé ma vie complètement. Avant de lire, ça, j'avais eu 3 petites amies dans ma vie en tout. j'ai 19 ans peut-être que certain se diront que ce n'est pas nécessairement grave. Mais laisse moi te dire, après avoir expérimenté ce genre de méthode, ta vie sera radicalement changée. Tu m'as fait sortir de ma coquille, et je peux le dire avec honnêteté que j'ai "pigé le truc" !! J'ai seulement un seul souci avec la technique (un problème que beaucoup de mecs tueraient pour ça) quand tu as l'assurance, tu croises beaucoup de femmes qui prétendent être sûres d'elles à première vue, mais quand tu commences à les charrier elles se paralysent. Elles se glacent complètement sans qu'elles sachent quoi dire. Et elles disent des conneries, en voulant être drôle. Je sais ça l'air méchant, mais une femme "wussy" n'est pas attirante pour un mec sûr de lui.Comme un "wussy" pour une femme sure d'elle.eh bien, c'est le genre de truc avec le quel je dois vivre jusqu'à ce que je trouve une fille avec la même mentalité. oh et tu sais ce que j'adooooore faire dans ces cas? C'est de faire deux pas vers l'avant et un en arrière, c'est génial de voir une fille vous poursuivre pour changer ! Merci pour tour mon frère !!A +
 
***MON COMMENTAIRE***
 
oh oui, ce n'est pas génial de constater combien tout ça marche à merveille. Et oui comme tu dis "une femme wussy" n'est pas attirante quand t'as le choix.Bon taf, merci pour le mail et le commentaire.
 
***QUESTION***
  J'adore ta technique mec, et qui en doute que l'arrogant et drôle fonctionne soit il est aveugle ou ne l'a pas essayé. J'ai une question en faite... Serait-il dans mon avantage d'utiliser "l'arrogant et drôle" pendant que je fais l'amour à une fille ? Je ne parle pas de préliminaire ou bien l'utiliser pour l'exciter pour le sexe quand elle est enrôlée sur toi dans le lit. Je veux dire DURANT l'acte ! Est-ce que c'est à ce moment qu'on doit donner du repos à "l'arrogant et drôle" et être sérieux et intime, ou bien diras-tu à une femme des vannes pendant l'acte ?
***MON COMMENTAIRE***
 
C'est un sujet sensible, et c'est une question intéressante ? Être Arrogant et Drôle, c'est pour flirter, charrier, et communiquer avec une femme de la manière à ce que tu lui montre qu'elle ne t'intimide pas. Ce n'est pas pour blesser une femme, la faire sentir mal, ou même être abusif. Mais quand vous faites l'amour, c'est une situation spéciale. La plupart des gens baissent leur garde durant cet acte de faire l'amour, et ce n'est probablement pas le temps ni le moment de la charrier ou la vanner comme tu dis. Voilà, c'est mon avis personnel.
 
***HISTOIRE A SUCCES***
 
Je voulais partager mon histoire et mon succès. J'ai essayé ma technique personnelle en ligne pour pratiquer. D'abord, je vais t'envoyer ce "wussy" e-mail: "j'ai vu ton profil et j'ai pensé qu'on pourrait avoir des trucs en commun. J'ai inclus mon profil pour toi. stp dis moi si tu es intéressée de me connaître mieux. J'espère te parler bientôt "comme tu peux le deviner il n'y a pas eu de réponse, et ceux qui l'on fait "pas très désirable". Mais avec ton aide, j'ai changé mon approche, j'ai chassé mes vieilles techniques au bâtonnet voici mes nouvelles réponses améliorer."J'ai vu ton profil et je pense que tu mérites une chance de me connaître. Je pense qu'on peut bien s'entendre. J'ai inclus mon profil. Si tu es intéressée (ce dont je n'en doute pas) lâche un commentaire, et si tu es intéressante comme ton profil l'indique je pourrais te répondre. Je te promets que ça marche mec !! Merci pour toutes ces techniques
 
R. Orleans.
 
***MON COMMENTAIRE***
 
J'adore ! Si tu agis comme un wussy, les femmes ne seront pas intéressée ni attirée par toi... C'est aussi simple. Ta première réponse semblait faible et standard. Comme la plupart des mecs dans la vie.LA SECONDE est très arrogante quoique fait attention, faut trouver le bon équilibre c'est "arrogant+DROLE" et très "joueuse". Les femmes ne veulent pas "s'ennuyer aux larmes" par des profils et des commentaires fades. Elles veulent du challenge, le mec qui sort du LOT. Elles veulent quelqu'un qui allume leur intérêt ! Elles ne veulent pas trouver un autre "AMI" quand c'est de rencard et de romance dont il s'agit. Elles veulent quelqu'un qui les attire.
***QUESTION***
 
Tu es le meilleur mec ! J'ai jamais eu autant de succès avec les nanas. Tu mérites de grands éloges. J'étais le pire des wussy qui fait tout ce qu'il ne faut pas avec une fille, et j'ai lu ta méthode et j'ai commencé à voir le succès que tous ces gars ont avec les filles. Après environ 4 mois de divergence, j'ai décidé en fait de changer de vie et prendre des initiatives. Maintenant voilà l'histoire... J'ai été invité chez la fête d'un pote... J'ai vu une grande et jolie fille, elle était carrément une 9 sur 10. Au début, elle n'avait pas l'air intéressé de me parler, alors je lui fais un commentaire sur ce qu'elle portait. Elle a haussé les épaules... On a parlé, enfin, j'ai parlé et elle a rit. Après 3-4 minutes, elle a voulu danser avec moi. J'ai refusé jusqu'à ce qu'elle cède, puis je suis allé dehors et j'ai dansé. Elle m'a suivi juste derrière moi. Après tout ce qu'a été dit et fait, elle m'a donné son numéro et bisou sur la joue. Ainsi, je n'ai pas eu à parler à aucune autre non plus. Et c'est là que survient ma question. Comment finir une conversation sans pour cela s'en aller d'où je suis.? Un fidèle lecteur et disciple !!
 
AD. BORDEAUX
 
***MON COMMENTAIRE***
 
Le problème dans ce genre de situations, c'est la plupart des mecs ne veulent pas demander des numéros puis qu'ils soient vus en train de parler à d'autres filles ou ramasser des numéros. Car ils ne veulent pas se faire passer pour des joueurs ou des mecs pas sincères. Ben remets-toi ! Si tu as envie de parler à une fille et que tu veux son numéro ou bien que tu veuilles parler à d'autre gens, il faut juste dire : écris-moi ton e-mail et ton numéro. Je dois retourner voir des potes" et FAIS LE. Tu seras simplement vu comme plus intéressant si tu discutes avec toutes les filles de la fête.
***QUESTION DE FEMME***
 
Salut monsieur, je me demande si la technique de "l'arrogant et drôle" marcherait pour une femme ? Je lis tes articles depuis un bon moment maintenant et j'aime lire les histoires à succès. C'est intéressant de voir et comprendre la psychologie masculine en action. Je peux dire que je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis. Les femmes détestent les wussy comme tu les appelles !!! Je me demande si un homme serait intéressé par une femme qui agit en arrogante et drôle. Je peux jouer celle qui l'est, mais j'ai jamais essayé comme technique de drague, des suggestions pour une femme ?
SH- de LILLE.

***MON COMMENTAIRE***
L'arrogant et drôle marche super bien pour les femmes. Malheureusement, la plupart des hommes sont totalement wussies, par conséquent, ils ne peuvent pas le comprendre. Je fais de mon mieux pour changer ça, mais ça va prendre du temps... Tu verras que la plupart des hommes vont se vexer si tu les charries ou les vanner trop tôt... Mais d'une part, c'est une bonne chose, car ça te démontre l'homme - fillette aussitôt...Et tu couriras vite vers MOI!! ;) lol bisou
***QUESTION***
  Je m'améliore chaque jour et je te le dois à toi cher maître !! ;) je t'ai écrit il y a quelque temps et je t'ai raconté ma "nouvelle vie" au collège est partie pour qu'elle soit géniale. Et bien, les choses s'améliorent bien pour moi. J'ai de nombreuses conquêtes que je me souviens plus de leurs prénoms qui sont positivement désespérées d'avoir mon attention. Bien que j'aie eu du mal au début, j'ai appris une leçon importante selon ces succès... Même si je suis plus heureux maintenant, j'ai le même désir de réussir qu'avant quand j'étais malheureux. Maintenant le même désir de constamment réussir(ce qui est dur, car les gens ont tendance à continuer de faire ce qu'ils les rendaient heureux au début) je ferai de mieux en mieux pour avoir les meilleurs résultats possibles. Cependant, pour s'améliorer, il faut parler au maître, et depuis que tu m'as appris plus que n'importe qui, je te pose une question : tu as souvent dit, d'éviter l'arrogant et drôle au TOUT début, et plutôt de le faire plus tard, à l'image de mes propres expériences, j'ai trouvé qu'il y a un large pourcentage de filles qui ne répondent pas bien à ce genre d'interaction quand tu essais d'avoir leurs e-mails.
Assez large pour me convaincre qu'il doit y avoir d'autre façon. Il y a des détails spécifiques sur ces 3 premières minutes sur ce qu'il faut dire ? Mais comme nous deux savons, ce que tu dis est presque aussi important que comment tu le dis. Alors ma question est, qu'est-ce qui a marché le mieux pour toi pour mieux transmettre cette interaction ? Si ce n'est pas arrogant et drôle, alors c'est quoi ? Merci encore.
R.
 
***MON COMMENTAIRE***
  Je t'adore mec, et ce n'est pas pour te rendre l'appareil. C'est une question TRES intelligente. J'aurais souhaité y penser moi-même. Tu as raison. J'ai trouvé que si tu veux parler à une fille juste avoir un numéro 3 minutes plus tard, vaut mieux d'être plus direct. Si tu es dans un bar, et que la fille se trouve à tes côtés, commence une conversation, puis c'est normal que ça glisse vers un flirte avec l'attitude arrogant et drôle. Mais si tu veux approcher une femme et avoir son E-mail ou NUMERO rapidement, alors tu as besoin d'un truc un peu plus différent. Personnellement, je pense que tu as besoin de communiquer direct, "c'est la chose la plus naturelle au monde" si tu agis comme par nature et d'une manière normale, alors elle le sera. Si tu agis d'une manière inconfortable et nerveuse, alors elle le sera aussi. La plupart des mecs sont très nerveux quand il faut approcher et parler à une femme. Ils deviennent tendus et commencent à agir d'une manière maladroite juste à l'IDEE d'aller demander son numéro. SI tu réalises qu'une femme à besoin de rencontrer des hommes, et qu'elles veulent que les mecs les approches, ça te fait envisager que les femmes ne veulent pas d'un mec qui agit nerveusement et incertain.
Vrai ou pas ? Alors soit direct. Si tu veux, tu peux utiliser le "compliment de l'approche" donne lui un compliment pour commencer une conversation (mais ne le donne pas un autre pour looooonnnnng temps) puis pause pour crée une atmosphère de mystère. Essai de dire " hey, tu es... ...Mignonne et je voulais prendre un instant pour te parler "une pause est super important. Regarde là droit dans les yeux quand tu parles... Même quand tu fais pause. Cela démontre de l'assurance et lui communique que ne t'as pas PEUR d'elle. Puis fait lui une petite conversation pour quelque minute. Demande son prénom, demande lui si elle est du coin, etc puis utilise la technique des 3 minutes pour les e-mail et numéro.l'objectif est d'avoir ses informations pas commencer un dialogue intéressant. Maintenant, si tu veux prendre un café avec elle à l'endroit même, alors tu dois être arrogant et drôle tout de suite. Rappelle-toi que tu peux toujours lui montrer ton charme arrogant et drôle la prochaine fois que tu la vois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article