TYUAU POUR AVOIR VITE UNE PETITE AMIE.

Publié le par SLITHER

 

 TIPS TO GETTING A GIRLFRIEND FAST.
 
***LES QUESTIONS DE CETTE SEMAINE***
Tu m'as beaucoup aidé jusque-là, et je me sens quelque peu comme une personne différente maintenant comparativement à avant de lire tes articles. J'ai rencontré une fille pas si longtemps, elle habite à 2 heures de chez moi, j'ai mis beaucoup de cœur à appliquer tout ce que tu préconises, car je l'ai rencontrée sur internet. Et pendant ma rencontre avec elle, tout s'est bien passé. On a passé deux merveilleuses nuit ensembles, et je l'ai déposée chez elle quand je suis rentré chez moi, pendant tout le trajet, elle n'arrêtait pas de jouer avec mes cheveux et tenir ma main. J'étais assez triste de lui dire au revoir, j'ai essayé de garder mon sang-froid pendant que je l'embrassais. Et depuis, quand on a parlé sur internet, et que j'ai essayé de "me retenir" mais c'est dur. Et j'ai essayé de parler et de rencontrer d'autre filles (il se peut que je aille avoir un autre rencard demain lol)mais toutes les mêmes, j'apprécie cette fille en particulier, je ne suis pas sûr de savoir comment avancer avec elle pour une liaison (au du moins, lui en parler) sans avoir l'air d'un wussy. Je sais par expérience que si "mon wussy" ressort je peux dire à dieu mes chances. Devrais-je la jouer genre cool et espérer qu'elle vienne à moi ? Et essayer de sortir avec d'autres filles en attendant. Où devrais-je l'approcher... Et si je le fais que vais-je dire ? Je sais qu'elle a des sentiments pour moi. Je veux comprendre comment ça marche avec les filles, avant de m'engager sérieusement avec l'une d'elles. Mais si je rencontre une que je veux déjà, alors je serai heureux. Je crois que j'aimerais avoir une liaison de longue durée. Que devrais-je faire mec ? Merci pour tout. T'es le meilleur.
JR.
 
***MON COMMENTAIRE***
 
C'est vraiment une bonne question... En fait, je pense que beaucoup de mecs ce demande "est-ce qu'il y a quelque chose à faire DIFFEREMENT si je voulais que ça devienne une liaison sérieuse" ?
1. Je souhaite éclaircir quelques trucs-là avant de revenir au sujet :
  1. Je ne parle pas normalement de "liaison". Ce n'est pas parce que je pense qu'il y a un truc qui ne va pas, ou bien que j'aie une dent contre ça. En fait, je pense que les liaisons c'est super, et si tu es assez chanceux pour trouver une femme exceptionnelle (et tu es celui qui veut une liaison) ça peut être un truc extra pour la vie. J'ai juste décidé de me concentrer sur "les rencontres et les rencards" il y a des milliers de livres sur les relations, mais très peu sur (comment rencontrer des femmes) de par mon expérience, la plupart des livres ne sont pas aussi géniaux non plus. Alors, ne prend pas mon manque de considération pour les liaisons comme un truc qu'il faut éviter. Si tu veux avoir une liaison, va-y.
  2. 2) La raison pour là quelle, je voudrais répondre à cette question, c'est que beaucoup de mecs se demandent s'ils devaient faire les choses DIFFEREMENT s'ils veulent poursuivre la relation avec une fille comme c'était supposé que ce soit juste un rencard sympa à la base. j'ai aussi remarqué: quand un mec commence à "adorer" la fille et à ressentir le "je veux que se soit une liaison durable avec elle" ce sentiment, peut être émotionnelle fort et influençable. Souvent, les mecs commencent à agir différemment SANS MEME LE REALISER, et ainsi justifier leurs comportements avec ce "j'aime vraiment cette fille"
 
...ALORS, je vais répondre à ta question par une question : "devrais-je faire les choses DIFFEREMENT si je veux que ce soit une relation ? "En espérant que pendant ce processus, tu auras une idée de ce qu'il faut faire dans ta situation. j'ai une idée... Voyons ça sous différent angle. Pensons à des questions puis on va les travailler pour sortir avec une réponse.Voilà quelque une qui me viennent: "si j'agis comme si je ne suis pas intéressé par une liaison, va-t-il empêcher une fille de s'intéresser moins à moi ? "-"les femmes baissent-elles automatiquement les bras sous prétexte que le mec n'est pas intéressé par une liaison ?"-"y a-t-il des solutions ou des astuces pour qu'une femme de voir si tu es intéressé en une courte ou longue relation... Ou même une nuit ? "-"une femme qui pense que tu es intéressé par 'une liaison' agira différemment envers toi si elle ne sait pas quelles sont tes intentions ? "-"est-il possible de pas êtres intéressé par une liaison, mais quand même sortir et vouloir rencontrer des femmes ? "-"comment les femmes savent-elles quand les hommes les poursuivent pour une liaison ? Et comment les femmes, typiquement, répondent à ça ? "-"y-a t-il une attitude envers tout ce sujet qui ne marche pas seulement mieux, mais aussi le plus sain ?."
  Je voudrais que tu prennes une minute à répondre à ces questions du mieux que tu peux. En te basant sur tes propres idées, expérience, connaissance ect. ce sont les bonnes questions à se poser dans un premier temps, parce qu'elle te font réfléchir sur les choses différemment.Cette capacité à voir les choses sous différent angle va t'éclaircir les idées quand tu vas y faire face.... Maintenant, je vais te donner ma réponse... Je pense personnellement que les femmes ont un programme de base quand il s'agit d'un homme romantique. Ça dit, "s'il me poursuit cour, s'il ne me poursuit pas, poursuit le "bien sûr, c'est une généralisation, et ça ne s'avère pas toujours vrai... Mais ça l'est assez pour la plupart des situations. si tu appelles une fille tout le temps, elle ne t'appellera probablement pas. Si tu la sors pour dîner 4 fois par semaine, elle ne t'invitera pas chez elle pour dîner. D'une autre part, si tu sors avec une fille et qu'elle passe un super moment avec toi, puis l'appel pas pendant 2 jours, ou peut-être l'appeler une fois pendant 3 minutes pour lui dire que t'es occupé et que tu prépares un truc pour plus tard,ELLE PENSERA A TOI TOUT LE TEMPS.
Je crois aussi que les femmes ont d'autres petites astuces qu'elles utilisent pour voir si le mec est intéressé à avoir une liaison. Parlez-vous d'avoir des enfants ? Demandes-tu des trucs sur sa famille et les relations que ta avec eux ? Réponds-tu à ces questions avec grand sérieux comme si tu passais un entretien ? Tu agis nerveusement comme si un truc énorme en dépendait d'elle ? Tu appelles beaucoup et tu lui offres des cadeaux ? Est-ce que tu vérifies ce qu'elle fait tout le temps, même si tu la connais pas aussi bien ? Toutes ces astuces sont des trucs qu'une femme utilise pour dire dans quel "état d'esprit" tu es avec elle. Si tu sembles être dans une liaison, alors la femme à une plus grande décision à faire, et ça va prendre une grande considération... Des petits gestes qui prennent de l'importance. Si tu cherches seulement une "liaison" alors tout ça va bien y aller avec ce que tu cherches. Tu vas te poser différentes questions, répondre aux questions différentes, cela va crée toutes sorte de problèmes... "Beaucoup trop, trop tôt "mon expérience personnelle est que une femme va beaucoup plus agir "naturel" si tu ne lui mets pas la pression. Si tu agis genre "soit c'est le mariage ou la séparation" donc depuis le début, tu cherches les ennuis.
Un autre point, j'ai réalisé que ce n'est pas parce que je cherche ou pas une liaison que ça veut dire, je vais ressentir le même sentiment d'ici une semaine. J'ai eu assez de temps quand j'étais célibataire pour penser "je ne suis pas dans une liaison en ce moment" puis j'ai rencontré une fille fantastique qui m'a fait changer d'avis. J'ai eu aussi le temps quand je voulais une liaison, mais je m'amusais bien seul, j'ai poursuivi aucune. UNE AUTRE BONNE IDEE : il faut avoir une approche du genre : je suis ouvert à toutes opportunités qui se présentent d'elle-même" quand t'es avec une fille que tu viens juste de rencontrer, ne lui met pas la pression, retiens-toi, relax, soi cool...(spécialement si la fille est attirante)les femmes attirantes sont habituées que les mecs leur succombent trop rapidement, et ça les refroidit.Si le sujet est abordé, ben dis : "et bien, je suis célibataire pour le moment, et si je rencontre une femme que j'aime, alors on verra ce qui se passera" beaucoup de mecs ne veulent pas se faire passer pour "des peureux d'engagement" mais n'allez pas exagéré pour prouver le contraire...Car vous allez vous faire passer pour des "wussy" si vous insistez durement.
Une femme ne va pas s'enfuir parce que tu ne l'appelles pas 10 fois par jours. En fait, elle s'enfuira si vous l'appelez souvent. Beaucoup de problèmes dans les relations son le résultat de gens qui ne se connaissent pas, s'engager trop profondément et trop rapidement, c'est une autre grande chose à mentionner si une femme vous pousse à en parler. Je pense que tu fais exactement la bonne chose. Tu as quelqu'un qui vit à 2 heures de chez toi que tu as connu pendant 2 jours. Donc tu ne vas pas pouvoir passer beaucoup de temps avec elle en tout cas. Si j'étais, toi, et que je L'ADORE vraiment, je l'appellerai deux fois par semaine, et je la verrai chaque semaine ou deux pendant quelque mois. Pour apprendre à la connaître. En attendant, si tu veux voir d'autre femme, alors va-y. Fais ce qui te semble bon pour toi. Ce que tu fais maintenant, et EVIDEMENT ATTIRANT pour elle, alors CONTINUE. Ne change pas ce tu fais parce que tu PRESUME qu'elle veut que tu agis différemment envers elle pour lui "signaler" que tu veux une liaison. La relation va évoluer d'elle-même, alors laisse aller. Tu n'es plus à la maternelle. Tu ne vas pas lui envoyer une note qui dit : "tu veux sortir avec moi ? "Mais toujours se souvenir, ne reviens pas à tes habitudes WUSSY si tu es dans une relation. Si tu le fais, tu vas soit te faire larguer, ou te réveiller un matin avec une bague autour du nez et une laisse autour du cou... Et une femme malheureuse dans ta vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 <br /> Écoute mon cher ami, selon ce que tu me dis dans ton commentaire à l'air pas mal du tout.<br /> Quand tu rencontre la fille pour le première fois oui il faut avoir l'air détaché et pas impressionné par son charme. Il faut rigolé avec elle et la charrier sans avoir peur...c'est bien de lire et relire mes articles et le livre de Deangelo, ça va te permettre de comprendre d'assimiler et de changer ce qui ne marche pas dans ton attitude. Tu vas t'améliorer ne t'inquiète pas, il suffit juste de lire et bien sûr t'exercer car comme on dit: « ça sert à rien d'avoir une voiture si on peut pas la conduire » tu peux toujours m'écrire pour d'avantage d'éclaircissement.
Répondre
I
salut !! je lie tes article pendant un bout de temps, j'ai deja lie et relie le livre de david deangelo, et je commence a regarder les relation autrement...j'ai une question : qd tu rencontre une fille pour la premiere fois, esqu' il faut des le debut commencer a agir comme si tu ne t'interesse pas trop a elle et de rester normale, cool, ou montrer avant une petite attirance, pui commencer a jouer le dés'interesser?des fois les fille crois que je suis pas du tout interesser a eux... jpense que c'est bien, mais combien de temps jvais rester des'interesser?embrasser une fille, c'est qd le moment ideal pour le faire (1er, 2eme, 3eme rencontre) ou il y a d'autre astus sur sa ? avec les fille je suis le cool, le drole, elles disent que jsuis un (bogoss) j'ai pas de problem de (wussy) mais squi me derange le plus c'est comment s'ameliorer dans la relation sans lui montrer biensur, un grand merci a toi Maitre !! I.E 
Répondre