POURQUOI LES FEMMES NOUS TESTE—COMMENT REPONDRE.

Publié le par SLITHER

 

 WHY WOMEN TEST YOU—HOW TO RESPOND.
 

 

Les femmes tests, les hommes. C'est la réalité de la situation. Les femmes tests, les mecs DEPUIS LE DEBUT, et elles continuent pour TOUJOURS. Si vous ne savez pas comment agir quand elle vous test, vous avez PEU de chance d'améliorer vos chances durant vos rencards.

COMMENT LES FEMMES TEST LES HOMMES? Pour la plupart des mecs, la conception de la femme qui "teste" leur semble un peu étrange.POURQUOI une femme voudrait-elle tester un mec ? Qu'en a elle a gagné quand elle le fait ? La réponse : BEAUCOUP. En testant un homme, elle peut apprendre les choses les plus IMPORTANTE sur lui... Et je vais le dire un peu plus tard dans cet article. 

TEST: LA DEFINITION.
Alors, je repensais à ce sujet aujourd'hui, et j'ai réalisé que j'ai jamais cherché la définition du mot "test". Quand je l'ai fait, voilà ce que j'ai trouvé :

1) procédure d'évaluation ; pour déterminer une présence, qualité, ou la vérité sur quelque chose ; teste de la vue ; soumettre une supposition a testé ; testé, l'endurance d'un athlète.
2) Une série de questions, problèmes, réponse physique conçue pour déterminer une connaissance, intelligence, capacité.
OK, prenez un moment et lisez encore une fois.

LE but du test, c'est de comprendre quelque chose. C'est une manière d'avoir "une vérité" sur quelque chose. Alors retour à ma question précédente... Pourquoi les femmes testent les hommes ?
Parce que ELLES SONT OBLIGEES. Si tu vas voir un homme et lui dire "combien tu gagnes " il peut MENTIR. Si tu lui demandes s'il est bon au lit, il peut MENTIR. Vous me piger là ? En d'autres mots, si tu as l'un de tes cours de collège ou autre et que ton prof te demande si tu comprends un peu le cour, tu peux MENTIR.
Alors le prof te donne un test pour SAVOIR VRAIMENT de quoi il retourne. Et bien, de la même manière qu'un prof vous teste, une femme le fait aussi avec LES MECS. Mais il y a une différence entre le test qu'un prof vous donne et celui de la femme... Les femmes ne vous le disent pas auparavant qu'elles vont, vous testez ! Et elles ne vous apprennent pas ce que vous devez savoir AVANT de vous soumettre au test. Elles le font direct au moment où elle vous rencontre. Les premiers secondes à vrai dire.

 POURQUOI? Parce que les femmes n'ont pas le temps à donner pour tous les mecs qui les abordent. Et elles ne veulent pas se mettre avec un mec qui "ne pige pas" dés le début. Les jolies femmes ne cherchent pas un homme à entraîner. Et les tests n'arrêtent pas en fait. Si vous rencontrez une jolie et intéressante fille qui est émotionnellement saine, vous pouvez vous attendre à être testé jusqu'à ce que :
1)La relation soit arriver à son terme.
2)Vous ou elle MEURT. (lol)

QUE TEST ELLES AU JUSTE.?
Maintenant, les femmes vont vous tester pour toute sorte de chose. Certaine pour voir si vous être friqué. Certaine vous testerons pour voir si vous allez dépenser pour elles. Certaine pour tester votre intelligence. Certaine vont tester votre loyauté... Mais jusque-là, par expérience une femme vous testera pour voir si vous êtes un WUSSY.!
La toute première chose qu'une femme veut savoir sur vous, c'est si oui ou non, vous êtes soumis, lèche-cul qui n'a pas de couille. Et si vous l'êtes, vous baisserez le pantalon. Si vous êtes un WUSSY et que vous échouez au "TESTE DU WUSSY" qu'elle te fait, alors vos chances sont presque nulles de réussir avec une femme qui vous teste. Bien sûr, la plupart des hommes échouent avec la plupart des femmes... La plupart du temps.
Une note mise à part : il n'y a qu'une exception à cette règle. Si tu as agi comme un WUSSY, mais tu es prêt à poursuivre une femme pendant quelques années, et sachant que tu as 1 chance sur 100, alors tu pourrais avoir une chance de la convaincre de t'épouser. Mais comme je viens de le dire, les chances sont assez fines. Et l'effort demander n'en vaut pas la peine. Il y a de loin une meilleure façon...

CES TESTES SONT TRES SUBTILE.

La chose la plus intéressante sur les tests de femmes, c'est qu'ils ne sont pas EVIDENT. Du moins, pas pour tous les mecs. En fait, je dirais que 99% des tests que les femmes utilisent "vol au dessous du radar" ils sont indétectables. Ils sont dés le début, évident pour certaines femmes (et quelque hommes) mais pour la plupart du temps, ils sont COMPLETEMENT INDETECTABLE.
Par exemple, disons que vous êtes debout dans bar et que vous parlez à quelques amis, et vous croisez le regard d'une fille mignonne assise à quelque pas de vous. Que feront la plupart des mecs ? Ils détournent le regard. Et ils le font VITE. Bien sûr, quelques-uns vont REGARDER A NOUVEAU dans quelque seconds. Mais c'est déjà trop tard. TESTE ECHOUE !!!
Voilà un autre...Disons que vous êtes dans un bar vous parlez à une fille, et elle vous dit "hey, paye moi un verre" tu dis: "ouais super, tu veux boire quoi ?" Devinez quoi ? Elle vient de vous dire ce que vous devez faire, et vous l'avez fait sans brancher une seconde. Ou peut-être vous avez entamé une conversation avec un groupe de fille dans un café shop, l'une d'elles dit qu'elle n'aime pas vos chaussures. Vous dîtes : "oh, et bien, je n'ai pas prévu quelque chose d'important aujourd'hui... J'ai mis ce que j'ai eu sous la main" en d'autre mot, VOUS VOUS EXCUSEZ pour vous-même ! Comme vous pouvez probablement l'imaginer, c'est UNE MAUVAISE CHOSE.
À ce moment précis, vous avez échoué au test haut la main.

CA VOUS EST ARRIVE A VOUS ! Si vous pensez à toutes ces choses qui se sont MAL passé dans votre vie avec les femmes jusque-là, vous allez probablement trouver que vous avez été TESTE et vous avez ECHOUE ! D'une manière ou une autre, vous avez probablement manqué des POINT VITAL quand vous étiez testé, et vous avez échoué lourdement.

RESULTAT: ELLE SE CASSE. Ça nous arrive à tous. J'ai vécu ça tant de fois dans ma vie et ça fait MAL. J'aurai eu sans doute la récompense pour le pire des mecs qui a échoué aux tests avec les filles.

COMMENT AGIR AVEC CES TESTES?

Si vous voulez vous occupez avec succès des ces tests, vous devez d'abord "pigé le truc" pour le dire déferrement, vous devez apprendre aussi comment reconnaître rapidement ces tests... Et savoir quand ils arrivent.
Quelle est la meilleure façon de savoir quand vous êtes testé ? Et bien, la première que je connaisse bien, c'est mon INSTINCT. Ton instinct ne MENT PAS !!!
En fait, si nous les mecs apprenons à utiliser ce magnifique "détecteur de test" appeler INSTINCT, alors on vivra des jours heureux. Alors voici comment ça marche... La prochaine fois que vous avez une interaction avec une femme et elle dit ou fait un truc qui réveille votre instinct, alors vous êtes probablement en train de vous faire tester.

Maintenant, je peux vous en parlez sous différents aspects comment s'en occuper de ces tests... Car ça me prendrait des heures. Mais je dirais que la plus IMPORTANTE chose à faire est d'attendre ces tests... Et faire attention à comment y répondre. La plupart des choses qu'on fait avec les femmes ne sont pas CONSCIENTE quand une femme vous regarde, et vous regardez ailleurs, ce n'était pas une "décision consciente" ça ARRIVE. Tout d'un coup, vous sentez des papillons et vous regarder ailleurs. Ça arrive dans l'instant. D'abord, vous devez reconnaître quand ça vous arrive. Quand une femme vous demande ce qu'il faut faire elle vous TESTE.

 Quand un femme essai d'annuler ou changer des trucs programmés ou planifiés dans la dernière minute, elle vous teste. Quand une femme vous demande de lui acheter quelque chose, elle vous teste. Quand elle s'embête, pleurniche, ou elle se plaint, elle vous teste.
Apprenez à l'identifier tout de suite quand ça arrive. Apprenez comment y répondre. La plupart des hommes essaient de gagner l'approbation de la femme.
Si elle essaie d'annuler un truc à la dernière minute, dite "oh, ok pas de soucis".
Si elle se plaint au sujet de quelque chose, dite "ok, je vais m'en occuper"
Vous voyez ce que je veux dire, analyser ce qui se passe avant de répondre. Enfin, apprendre à faire PAUSE avant de répondre, et ainsi, COMPRENDRE comment vous devez répondre à chaque test.
La plupart des tests sont faits pour voir si tu vas lui laisser TE CONTROLER. Si tu lui donnes le contrôler, vous perdez. Vous allez perdre d'une façon ou une autre ça c'est garanti. Les femmes ne veulent pas d'un mec qu'elles vont contrôler. Faite en sorte de bien passer, ces tests en premier. Plus vous êtes attentionné à ces tests subtils, plus vous comprendrez quel genre de test elle utilise pour vous. Et plus vous les passer et plus vous aurez de succès

VOUS DEVEZ ALLEZ AU DELA DU TESTE

Maintenant, je vais partager avec vous un secret qui est PLUS IMPORTANT que ces idées de test de femme... Si vous voulez avoir du succès avec les femmes, vous devez apprendre comment agir avant même que ça SE PRODUIT. Pensez-y de cette manière... Dans certaines écoles aux états unis, vous pouvez démontrer un niveau supérieur qui vous permet de passer à un autre NIVEAU.
En d'autres mots, vous êtes autorisé à aller vers des cours, même si vous n'y êtes jamais aller.
Et bien, la même chose se produit avec les femmes. Il y a certaine choses que vous pouvez qui communique INSTANTANEMENT à une femme que "tu piges le truc... Ne me comprenez pas mal, les femmes vous testeront toujours... Peu importe ce que vous faite. Mais vous pouvez SAUTEZ DIX NIVEAU de test initial, et accélérer le processus du "se mettre ensemble" avec une femme si vous savez faire les bonnes choses. Et pour l'instant, le plus important, c'est de faire en sorte qu'une femme soit ATTIREE par vous. Bien sûr, tu peux lui montrer que tu es un grand leader, ou que tu es sûr de toi, ou bien que tu n'ailles pas lui lécher le cul avant qu'elle te teste pour ça. Si vous voulez vraiment passez à dix niveaux devant, alors il faut DECLENCHER L'ATTIRANCE chez elle. Comme vous le savez probablement jusque-là, l'attirance n'est pas un choix.
Les femmes ne vont pas entrer dans un processus logique pour décider si elles vont sentir ATTIRANCE ou PAS. Ça arrive, c'est tout. Mais ça n'arrive pas SOUVENT.
Si vous êtes un des rares hommes à savoir utiliser son langage corporel, le son de la voix, et d'autre communication pour faire en sorte que la femme sentira l'attirance. Alors vous allez avoir le genre de succès dont tout les hommes rêve.

Durant ces dernières années, j'ai aidé pas mal de gens à avoir du "succès avec les femmes" je me suis concentré sur l'idée de faire en sorte que la femme sente L'attirance. C'est quelque chose dont personne n'en parle. C'est quelque chose dont personne ne comprend. En fait, je dirais qu'aucun homme sur 1OO peut comprendre comment faire en sorte que la femme sente L'ATTIRANCE. Mais je vais vous dire quelque chose d'autre... Apprendre toutes ces compétences ont fait TOUTES LA DIFFERENCE dans ma vie.
Maintenant que j'ai compris comment faire sentir cette forte émotion et physique qu'on appelle ATTIRANCE, j'ai le genre de choix et de succès dont les mecs rêvent. La bonne nouvelle, c'est que n'importe mec peut l'apprendre.
J'ai passé du temps pour le découvrir et l'apprendre et savoir ce qu'il fait attirer les femmes vers certains hommes... Et testé ce qui marche dans la vraie vie.
J'ai passé des centaines d'heures à regarder des mecs qui sont VRAIMENT bon avec les filles... Utiliser des techniques qui marchent.
J'ai aussi passé du temps à mettre tout cela pour que n'importe quel mec peut l'utiliser pour améliorer les chances avec les femmes. J'aurais souhaité que cette technique existe depuis des années ça m'aurait permis de pas perdre des années dans la frustration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
L'histoire des tests ont le fait tous, moi je teste les femmes, donc il faut les faire parler, un conseil les histoires de violence, d'abus dans sexuels dans l'enfance, d'anciens compagnons suicidés fuyez.... ça c'est pas un test c'est une mise en garde, " attention j'ai des problèmes, le les assumes, il va falloir suffisamment fort pour les supporter si tu veux être avec moi ", je ne dis pas qu'il faut fuir les femmes qui ont eu des problèmes mais fuir celles qui les présentes de manière anodine comme carte de visite, c'est très révélateur de la dangerosité de la personne et de son rapport aux hommes.
Répondre
I
aider moi SVP a trouver des reponces sur ces question !!! les fille me les pose souvent :ESQUE TU EST BIEN EN DRAGUE?je reponder "non"tu sors avec elle et il te dise, tu as une petite amie?je repond "non" jvien de rencontrer un mec gentil attirant qui ma fais sa ou sa?  je repond "hoo cool"une amie qui a un ptit amis et elle me dit "je nsais pas comment, mais jme sens alaise on te disant des chose que je dis meme pas a mon amie proche" ou elle me raconte des fois des truc positif et negatif sur son ptit amis " des fois quel se sont pas bien avec..."mai moi jme dis, jpeu pas attirer une fille qui a un ptit amis, c pas bien  ou pas logique, si tu me vois avec elle vous croyer que c'est ma ptit amie tellement qu'elle me touche ou tien la main, et je l'adore mais jme considere comme quelqu'un d'honnete et jveux pas faire autre chose "surtt pour ne pas perdre cette amitie"ahh sa c'est un problem que jrencontre bcps : je sens la plupar des fois des sentiment tres profonde enver kelke amie fille, mais j'essayee pas de m'ameliorer en cause de peur de perdre cette amitier, alors je prefer rester amis, mais jveu pas rester et le regarder comme sa jveux agir et faire kelke chose!! merci bcps pour tout sque tu fais !!!I.E 
Répondre
S
des solutions à quel sujet? c'est quoi ton soucis toi?
Répondre
P
tres heureux de connaitre se site , les analyses sont judicieuses par j'aimerais que vous donniez plus de solutions car cela m'interesse vraiment.  merci pour tout
Répondre