COMMENT SE DEBARASSER LE "WUSSY INTRIEUR"

Publié le par SLITHER

 

 How To "Evict" Your Inner Wussy

 ...OU...COMMENT ARRETE DE FAIRE LES MAUVAISES CHOSES ET COMMENCE A FAIRE LES BONNE CHOSES POUR ATTIRER PLUS DE FEMMES ET LES GARDERS.

 

Je discutais avec un bon pote à moi il y a quelques jours, et il m'a raconté une histoire intéressante. Il rentrait chez lui, quand il est tombé sur un couple qui semblait avoir une discussion sensible. Il s'avère que la femme était en train de rompre avec lui, et il a essayé de comprendre pourquoi ?
La discussion était du genre :
ELLE: je me sens plus attirée par toi... Je le sens plus"
LUI: mais je ferais tout pour que ça marche... Je ferais tout ce que tu veux... Dis-moi quoi faire"
ELLE: "c'est ça le problème. Tu ne piges pas"
... C'est tout ce qu'il a entendu. Avez-vous vécu pareil situation ? Avez-vous déjà rompu avec une petite amie, ou senti un désintéressement, et plus vous essayez de vous accrocher, plus elle s'éloigne de vous ? Et plus vous essayez d'être un "mec gentil" et la suppliée, elle devient encore plus distante ? ET BIEN, moi aussi, j'ai vécu ça aussi, plus d'une fois à dire vrai. Et ça fous les boules graves ! Et le plus CHIANT, c'est de pas comprendre où est-ce qu'ont MERDE !! Je me souviens quand j'étais-ce mec de cette histoire que je viens de vous raconter... Et je demandais "pourquoi" ? Pourquoi t'es confus ? Que faire pour que les choses marchent ? J'étais prêt à changer, agir différemment, ou peu importe... C'est le genre d'attitude qui mène à ce problème depuis le début. Si vous avez lu mes articles jusque-là, vous serez alors que les femmes ne sentent cette émotion appeler ATTIRANCE pour les mecs qui agissent faiblement, les collants, les mecs en manque d'assurance, bref les "WUSSY"
À moins que vous ne sachiez ça depuis le début, c'est SI FACILE de devenir un "gentil accommodant ? Pas intéressant, prévisible et ennuyeux" et même si ça semble logique qu'une femme devrait aimée être bien traitée comme une reine tout le temps, vous avez sans doute compris, comme moi d'ailleurs que cette combinaison habituellement mène à (soit la femme vous quitte... Ou elle devient celle qui contrôle dramatiquement votre vie, et dominante.) alors c'est quoi le truc avec ça ? Pourquoi ça arrive ? Et plus important, que faire pour éviter d'être cette position horrible de perdre l'attention d'une femme parce qu'on est gentil avec elle ? Voilà mon avis, après avoir étudier cette situation pendant plusieurs années...
 
1 L'ATTIRANCE N'EST PAS UN CHOIX.
  En d'autre terme, nous les humains ont CHOISIT pas la personne envers qui on sent une attirance... Et, plus important, envers qui on ne veut pas sentir une attirance.L'ATTIRANCE arrive d'elle-même sans raison, et ces raisons ont évolué et nous avec le temps. Pendant que les cultures des populations évoluent, les FONDAMENTAUX NE CHANGE JAMAIS.
2 LES HOMMES SONT PLUS ATTIRE A L'APPARENCE, LES FEEMES SONT PLUS ATTIREE A LA PERSONALITE ET AU CHARACTER.
 
La plupart des hommes ne vont pas le croire, mais pour la femme le look n'est pas si important. Comprenez-moi bien, bien sûr que si vous ne prenez pas soin de vous et que vous êtes négligé, pas de douche, et laisser vos dents pourrir, ça peut effrayer pas que les femmes. Mais la part la plus importante, les femmes ne vont pas s'attarder sur votre look si elle sent une ATTIRANCE envers vous. Et L'ATTIRANCE est crée par votre PERSONNALITE. Pour les femmes, L'ATTIRANCE est enclenchée par la qualité masculine comme : domination, humour, imprévisibilité, aventure, force, conscience sexuelle, indifférence, etc.
 
3 LES FEMMES NE SONT PAS ATTIREE PAR LES "WUSSIES"
assez dits !!!
4 LES FEMMES TESTE LES HOMMES CAR ELLES SE SENTENT OBLIGE quand une femme commence à ressentir un lien sentimental avec vous, elle fait face un problème intéressant... Comment peut-elle être certaine si votre caractère et personnalité sont vraiment ce que vous êtes ? Comme nous savons tous, les hommes et les femmes se la pètent un peu, exagère sur leur " bon côté" alors qu'ils minimisent ou cachent leurs mauvais côtés et leurs mauvais traits au début. Voilà pourquoi les hommes gâchent leur instinct, se vantent, et se la pètent... Et pourquoi les femmes se maquillent, se coiffent, et font du shopping toute la journée. Si vous étiez une femme, et que vous voulez savoir si un homme se vante de ses qualités ou vous montre son "vrai lui" comment allez-vous faire ? La seule façon est de faire des tests, et tenter de plus en plus pour savoir le maximum pour être sûr. Mettez tout ça ensemble (avec d'autre facteur que je n'ai pas le temps d'exposer là) et vous aurez un intéressant problème auquel les femmes font face...
Une femme répond à un homme qui remue ses sentiments et qui fait en sorte qu'elle le veuille tellement, qu'elle met toutes raisons logiques à coté juste pour être avec lui. Mais qu'en il si l'homme fait semblant ? Qu'en il s'il SEMBLE être confiant, drôle, viril de l'extérieur, mais qu'il est qu'un wussy aussi peu confident et peu sûr de lui alors qu'il fait semblant d'être l'homme dur. Ou pire encore, et s'il était un wussy tout le temps, qu'elle cède car il était disponible et persistant... Et elle avait rien de mieux en cour à ce moment... Mais maintenant elle a d'autres options ? Et bien, c'est le genre de situation qui mène vers cette histoire avec là quelle j'ai commencé cet article... Un homme supplie une femme pour qu'elle reste... Implorant de lui expliquer ce qu'il faut faire pour qu'elle reste.Bien sûr, ce comportement wussy, serre à mettre le dernier clou au cercueil, convaincant l'objet de vos désirs, que vous êtes ABSOLUMENT sans aucun l'ombre d'un doute un vrai WUSSY.ALORS C'EST QUOI LA REPONSE? La réponse est de JAMAIS PENSE COMME UN WUSSY A NOUVEAU ! Si vous voulez rendre votre vie sentimentale meilleure et plus facile, alors arrêtez et pensez à votre comportement...Et décidez tout de suite d'agir comme un wussy pour le restant de votre vie. Être "gentil" et "accommodant" et "compréhensif" pour les relations d'amitié et relation sociale, mais c'est horrible pour l'attirance ET LA DRAGUE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tas oublier de citer David deangelo comme source<br /> <br /> <br />
Répondre