COMMENT AVOIR UN RENCARD AVEC UNE FEMME « QUI N'EST PAS DE VOTRE CATEGORIE »

Publié le par SLITHER

  HOW TO DATE WOMEN « OUT OF YOUR LEAGUE »

 

 

Comment avoir un rencard avec une femme "hors de votre catégorie" ?Les hommes, on tendance à baser leur attirance sur le LOOK, et les femmes sur "la chimie et la tension sexuelle... Et d'autres choses qui impliquent votre personnalité. Si vous voulez apprendre le secret de comment crée cette attirance avec les femmes qui sont "hors de votre catégorie", lisez ce qui suit.
***QUESTION D'UN LECTEUR***
  J'étais très sceptique de ton approche et ta méthode, mais j'ai essayé le "arrogant et drôle" récemment et ça a marché comme un charme. Un exemple qui s'est passé récemment. Les femmes font toujours des commentaires sur mon age et comment je peux avoir l'air aussi jeune(j'ai 34 ans ET j'ai l'air d'avoir 24-25 ans) avant de lire tes articles quand elles me parlent de mon age, j'en ris ou je dis merci. Mais dernièrement, je suis sorti avec des potes et il y eut cette superbe fille qui m'a aussi fait le même commentaire sur mon age. Et ma réponse fut : "voyons ! Je vais sans doute pas succomber avec un compliment pareil. Vous les filles, vous me voulez juste pour mon apparence jeune" puis j'ai continué à la charrier... Puis je suis parti avec son e-mail. Mes potes étaient tout choqués par l'échange et mon succès. J'ai une question quand même. Qu'en est-il si une fille dans une conversation atteste qu'elle n'aime pas un certain type de mec ; par exemple, elle a dit qu'elle aime les grands mecs. Tu peux me donner des exemples comment tourner cette déficience de (taille, manque de cheveux, etc) en réponse "arrogante et drôle"
 
merci un milliard mec.
un fan et disciple de A.
 
***MY COMMENTAIRE***
 
 Tout d'abord, j'adore la manière avec là quelle, tu as tourné le truc de l'age en lui disant que c'est pathétique d'essayer de te draguer et de t'utiliser pour ta jeunesse. C'est le CLASSIQUE arrogant et drôle, et c'est fait bien... Ça crée une tension sexuelle, de l'humour et un challenge tout en même temps. Super bien !! Mais la part de ton mail que j'ai aimé, c'est ta question que t'a posée.TU AS DIT : "qu'en est-il si une fille dans une conversation atteste qu'elle n'aime pas un certain type de mec ; par exemple, elle a dit : qu'elle aime les grands mecs. Tu peux me donner des exemples comment tourner cette déficience de (taille, manque de cheveux, etc) en réponse "arrogante et drôle "VOILA UN TRUC A RETENIR: (Si tu agis comme si ce qu'elle pense de toi est important, alors tu seras très enclin de faire des choses pour qu'elle ait de l'attirance pour toi. Souviens-toi, L'ATTIRANCE n'est pas un processus "logique". Ça n'a pas vraiment beaucoup de sens
juste parce que une femme a dit qu'elle AIME PAS un "certain type de mec" cela ne veut pas dire
Qu'elle ne peut pas ressentir une FORTE ATTIRANCE pour un mec de ce "type". Tu me piges là??
L'ATTIRANCE, c'est une réponse émotionnelle et physique. UN "TYPE ", c'est UNE PREFERENCE. Ils sont DEUX CHOSES TOTALLEMENT DIFFERENTE.
Voilà un bon exemple : les femmes sont universellement intéressées par des hommes plus grands. Si tu demandes à une femme, quel "type" de "taille" N'EST PAS sont type, elle dira un truc du genre "des mecs petit ?" Ou "des mecs plus petits que moi ?" J'ai JAMAIS rencontré une femme dans toute ma vie qui dit "j'aime les mecs petits" JAMAIS.
Mais devinez quoi ? Je connais 4 ou 5 potes qui sont d'environ 1.65 1.68, mais qui sont INCROYABLE avec les femmes. ILS sortent avec de belles femmes qui sont plus grandes qu'eux.
ALORS qu'est-ce qui se passe là ?L'ATTIRANCE, c'est ce qui se passe.
tu me demande comment utiliser les répliques arrogant et drôle pour détourner "un déficite"...Ce que j'ai à te dire c'est "d'arrêté de penser comme un "déficite" d'abord, tu as arrête de te soucier de ce que peuvent pensait de toi ABSOLUMENT. COMPLETEMENT. TOTALEMENT. 100% si tu te soucies de ce qu'elles pensent de toi, tu vas probablement commencer à agir comme un WUSSY, et tu vas tout massacrer instantanément. Les femmes ne sont pas attirées par les hommes qui cherchent leur consentement. Les femmes sont attirées par des hommes forts , indépendants, pas ceux qui se sentent affectés par l'opinion des autres. ALORS, basé sur ces nouvelles perspectives, voilà quelques situation qui peuvent aider...
  1)NE PAS SE SOUCIE DU TOUT
l'une des choses que vous devrez faire, c'est de pas adresser du tout un commentaire... Comme si ça n'existait pas. L'erreur que beaucoup de gens font, c'est de penser qu'elles DOIVENT prendre au pied de la lettre tous les commentaires que l'autre fait et ensuite y répondre. Pas du tout !! Tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit si tu n'as pas envie. Alors, si une femme dit, "j'aime les grands mecs" tu peux agir comme si elle ne l'a jamais dit et continue ta conversation, et demande son email/numéro...à propos, ce concept peut être EXTREMEMENT utile dans d'autre situation aussi. PAR EXEMPLE, si une femme commence à s'énerver sur un truc et commence à dramatiser, une super chose à faire, c'est...RIEN DU TOUT. Juste soit assis là et ne répond pas du tout. Puis, quand elle sera calmée un peu, continue ta conversation comme si rien s'était passé. (oh, et arrête de sortir avec, une fille dramatique émotionnellement aussi"
  1. DEVANCER LA AVANT QU'ELLE EN PARLE.
Dans ce cas, vous parlez de "taille". Une chose à faire, c'est de devancer avant qu'elle le fasse. Aussitôt que vous commencez à parler dit " tu es plus grande que moi... Je m'en remets, toi aussi ? " Cela dit, quelques trucs. Ça dit que tu sais ce qui se déroule... Ça dit, tu es sûr de toi... ET que tu n'as pas peur de gérer ça. Ça lui donne aussi le message qu'elle sait ce que ce sera et à quoi se tenir avec toi. Si elle ne veut pas passer à autre chose, elle vous le dira.
  1. FAIT EN SORTE QUE CE SOIT SON PROBLEME.
     
Voilà où tu peux utiliser "l'arrogant et drôle" tu pourrais dire "wow tu es comme un phénomène. Je pense que 1% des femmes sont aussi grandes que toi. Ça craint pour trouver un pantalon hein ? lol" tu es obligée de mettre tous ces pantalons pour des "phénomènes" lol ou, si elle parle des traits qu'elle l'attire, met le doigt sur les coté négative de ces traits d'une manière arrogante et drôle.
PEUT-ETRE qu'elle dira : "j'aime les hommes qui savent comment traiter les femmes d'une manière spéciales, qui l'emmène dans des endroits chers, et qui paye pour tout pour montrer qu'ils sont gentlemen "tu peux dire, "oh, alors ce que t'essaies de me dire, c'est que t'aime qu'un mec paye pour ton attention avec de l'argent et des cadeaux... Quel romantisme"
... La chose que tu trouveras à la fin de toutes ces idées dont je viens de parler tout d'abord, "ne rien à tirer de ce qu'elle pense de toi" je sais que ça peut paraître paradoxal puisque tu cherches à lui plaire, mais tu ne devrais pas te soucier de ce qu'elle pense de toi. Et bien REMET TOI !!!
LES FEMMES NE SONT PAS ATTIREE PAR LES HOMMES QUI CHERCHE LE CONSENTEMENT.
Et si une femme vous fait un commentaire du genre : "j'aime les grands mecs" tu dois d'abord apprendre à ne RIEN cirer, et ne pas vous laissez toucher émotionnellement. Puis être prêt à rediriger la conversation et décidé si c'est le genre de fille avec qui vous aimeriez sortir.
À propos, quand vous êtes en interaction avec une fille, l'un des facteurs les plus importants qui va déterminer si oui ou non, elle saura ATTIREE par vous, c'est "vos croyances et comment vous les communiquez"
Et ce que tu communiques constamment avec ton langage corporel, le son de la voix, mots, sujets de conversation, et toutes les choses que tu fais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article