ET SI LA FEMME NE RAPPEL PAS?

Publié le par SLITHER

 

 

 WHAT IF A WOMAN DOSEN'T CALL BACK?

 

 

ET SI LA FEMME NE RAPPEL PAS? Si vous avez des soucis pour qu'une femme, vous rappel, alors le problème est peut-être DIFFERENT de ce que vous pourrez penser.
***QUESTION***
Je suis sûr qu'il y a un tas de mecs qui aimerait avoir ton avis sur ça. C'est l'un des trucs dont tu n'as pas parlé, je crois. Que faire quand une fille à qui on écrit ou qu'on appelle ne répond pas ?
Voici deux exemples : le premier : j'ai rencontré une fille à mon boulot. J'ai commencé à pratiquer l'arrogant et drôle avec elle genre : "pourquoi t'as l'air si sérieux, t'essaie défrayée les gens. Je suis sûr qu'il y a une fille gentille à l'intérieur qui meurt d'envie de sortir" "elle a rit et j'ai dit" je préfère comme ça, c'est mieux ! Maintenant ne t'effraies pas les gens" pour faire court, ensuite, je lui demandée de me filer son numéro comme ça, on peut se joindre pour faire une sortie. Quand je l'ai appelée, j'ai laissé un message dans son répondeur et elle a jamais répondu.
Je l'ai revu le lundi (on s'est rencontré vendredi) elle s'est assise à côté de moi et elle n'a rien dit. Aucune raison pour qu'elle n'appelle pas. Aucune. Je lui pas parlé. Je me suis dit que si je lui dis pourquoi elle me donnerait une excuse bidon. Je lui ai plus donné d'attention depuis.
LE DEUXIEME EXEMPLE : je vais dans ce club régulièrement. J'ai vu une fille et j'ai commencé à danser avec elle. J'ai fait l'arrogant et drôle genre " ne te rapproche pas trop" "je te connais pas encore bien" "elle aimait bien. Je lui ai demandé son numéro avant de partir (elle n'avait pas de mail) je me suis rendu compte qu'elle m'a donné un faux numéro. Je l'ai vue 2 semaines plus tard dans le même club, je l'ai ignorée. Maintenant, ma question, c'est : que devrais-je faire quand j'affronte des situations pareilles à nouveau ? Agir comme si ne rien n'était et les ignorées ou les appelées dans leur merde. Parfois, j'ai l'impression que les femmes le font exprès pour voir ce que l'homme va faire s'il les croise à nouveau. Je sais que la plupart des mecs vont leurs parler ? Qu'aurais-tu fais dans cette situation ?
RF. T
 
***MON COMMENTAIRE***
D'abord, merci pour la question. Cette situation arrive à tout le monde, beaucoup de fois, et je suis ravie que tu poses cette question.
L'une des choses dont j'ai parlé auparavant combien une personne croit ce qui est peut-être "vrai" ou croit qu'ils comprennent que quelque chose marche, ils ont tendance à rendre les autres informations ou les choses qu'ils ont apprient correspondre à leur vieille habitude, plutôt que de changer.
Par exemple, les gens qui on tendance à prendre des conseils des autres, ...ect pour les aider à les convaincre qu'ils font la bonne chose. La raison pour là quelle, je parle de ça, c'est parce que tu m'as l'air de chercher une réponse pour régler ce problème que tu devrais plutôt régler au début. Je vais dire comment empêcher ce problème d'abord. Puis te dire quelque trucs que tu peux faire quand tu tombes sur une situation pareille à l'avenir.
Voilà deux trucs à garder à l'esprit:
1) Les femmes donnent beaucoup leurs numéros aux mecs (dans la moyenne) une femme peut avoir plusieurs raisons de donnée son numéro. Elle peut aimer l'attention, ou juste pour se débarrasser du mec.
2) Les femmes attendent que les mecs les Appelles. Les femmes attendent des mecs qu'ils ESSAIENT ENCORE. (il y a ce livre qui s'appelle "les règles" un livre pour les femmes qui veulent rendre le mec dingue et afin qu'il s'engage ou t'épouser" l'auteur dit aux femmes de pas appeler les mecs et de rappeler rarement aux appels, parce que ça le fait penser à toi et il voudra plus.)
Si j'étais, toi, je penserai à deux approches :
1) Comprendre comment faire pour qu'elle te donne son VRAI numéro et faire en sorte de te rappeler en se basant à la première rencontre.
2) Si tu as son numéro au lieu de son E-mail, appel au moins 3 ou 4 fois avant de laisser tomber.
Pour faire en sorte qu'elle veuille te rappeler, tu dois bosser un peu sur ton humour, ta personnalité, ton apparence...bref, tu as besoin d'apprendre comment lui faire sentir l'attirance pour toi quand tu la rencontres pour la première fois. Si tu ne réussis pas, elle ne sera pas encline pour t'appeler. N'exagère pas trop non plus, car le souci, c'est juste que les femmes ne rappel pas aussi souvent que les mecs le font... Mais pense-y.
Tu dois surement faire des trucs qui fait que les femmes se sentent un peu bizarres au début (c'est juste une suggestion, comme la plupart des mecs, ils ont des trucs à améliorer)
Peut-être que tu agis un peu nerveusement. Peut-être que tu es trop "gentil" ou un peu impressionné par les femmes. Peut-être que tu ne la fixes pas des yeux directement, et tu lui donnes des vibres de "mec pas très sûr" pense y aussi.
Mais la meilleure chose à faire, c'est de l'appeler environ 3 à 4 fois et ensuite laisser tomber. (quand elle te donne son vrai numéro)
Les femmes veulent que les mecs essaient encore, alors elles n'appellent pas. Souviens-toi, C'est UNE FEMME, c'est toi qui l'a approchée, et qui te vois probablement comme (un autre mec de plus qui l'appelle)
Tu dois être insistant, reste cool et appel comme je t'ai dis. Et si elle t'a donné un faux numéro alors elle voulait juste se débarrasser de toi... Tu dois revoir ta façon d'entrer en interaction, et pendre tes responsabilités pour ton comportement et communication qui lui a fait donner un faux numéro. Pense à tous ça et améliore ce qui cloche. Et pour répondre directement à ta question "que devrais-je faire lorsque je la revois à nouveau" je dirai cela dépend. Si tu envisages de sortir avec une femme qui a eu "l'éthique morale" de donner un faux numéro, alors je dirais que tu pourrais vouloir reconsidérer tes choix de femmes... Et si tu veux parler à une femme qui n'a pas rappelé (peut-être t'as laissé un message, etc.) alors je ferais quelque chose d'arrogant et drôle. Va vers elle et marre toi d'elle parce que c'est évident qu'elle n'a pas d'argent pour payer sa facture de téléphone et quand elle a voulu l'appelée sa ligne était coupée, mais il ne faut pas en avoir honte, car tu es assez généreux pour lui acheter une soupe aux nouilles pour pas mourir de faim. Va vers elle et lâche lui ça avec un sourire en arrogant et drôle. Genre, tu n'en fais pas tant que ça parce qu'elle n'a pas appelé... Mais tu ne vas pas perdre l'occasion de la charrier. Votre langage corporel en dite tellement sur vous !!!! Et les femmes utilisent le langage corporel pour décider beaucoup, beaucoup de choses sur toi. Si ton langage corporel et communications ne fonctionnent pas ensemble pour créer l'attirance, alors tu vas avoir un paquet de faux numéros et beaucoup moins de rappel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> Voilà comment j'ai compris : « Quand je lui dis qu’elle me plait soit elle fait la sourdre oreille soi elle me répond par : « depuis quand tu écris des messages romantiques toi<br /> ? » « quelle mouche t’as piquée aujourd’hui »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> déjà ce que je constate c'est que t'es accro à elle, mais elle, depuis son départ elle t'a pas donné un signe de vie. Une fille ne fonctionne pas comme nous les mecs, elle peut pas rester sans<br /> donner de nouvelles si elle est accro !<br /> <br /> <br /> Quant au mot « détacher » ça veut dire ne répond pas systématiquement au moindre de ses textos, charrie là, insinue des trucs coquins, joue avec ça...ne sois pas ennuyeux et sois<br /> authentique, si t'es pas content d'un truc dis le lui, fais la sourde oreille toi aussi quand un truc te déplais...voilà comment tu dois être détaché !! si t'es là au moindre de ses caprices, tu<br /> réponds au moindre de ses textos, en plus sans imagination, elle s'ennuiera de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, je te remérci pour tous tes conseils, je voudrai juste savoir comment t'as compris qu'elle ma reprocher d'étre trop romantique avec elle, je pense que c'est pas le cas !! ... tu me<br /> demande de me detacher, justement c'est ce que je fais !! c'est elle qui n'arretes pas de m'harceler avec ses TEXTO, à moin que je n'ai pas bien compri ce que signifi le terme "Détaché" !! ...<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Mon cher ami, je comprend que tu sois très perturbé par le comportement cette fille. Tu sais pas comment elle réagit et comment la cernée. Je vais sans doute te donner quelque conseil comme ça<br /> pour savoir comment agir avec elle, mais ce ne sera malheureusement pas suffisant. En fait, c'est comme mettre un pansement sur une hémorragie. Car comme tu as sans doute eu l'occasion de lire<br /> mes articles, il faut avoir « L'ATTITUDE » ça veut dire changer ça façon de se comporter. Si c'est ça qui t'intéresse pour tes conquêtes futures et même ton comportement dans la vie et<br /> ton boulot, alors il va falloir laisser ton adresse mail afin de commencer le programme.<br /> <br /> <br /> Si c'est juste mon conseil sur cette fille, alors je vais te dire sois plus détaché avec elle et arrête d'être romantique (d'ailleurs elle-même te l'a reprochée) les filles aiment les mecs viril<br /> et qui ont pleins d'activité et qui sont indépendant. Elles veulent pas d'un mec collant, inactif, trop romantique, ennuyeux..ect. En amont, sois un peu détaché et plus mystérieux ça les<br /> attirera.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour tous le monde, J’espère bien être au bon endroit pour essayer de trouver une réponse à ce qui m’intrigue depuis quelque jours maintenant, voila donc je vous résume un peut la<br /> situation.<br />  <br /> Je suis français j’ai 33 ans et j’ai fais connaissance d’une fille de 30 ans d’origine tunisienne sur MSN qui venait juste de perdre son père et qui continue ses études de MASTER en biologie à<br /> paris, charmante, dynamique, très cool mais un peut trop orgueilleuse et arrogante je pense ( elle aime la perfection et fait l’impossible pour se dépasser afin d’être la meilleure dans tous ce<br /> qu’elle entreprend et quand c’est pas le cas alors ça va mal pour elle !! ) On à commencé à s’échanger des TEXTO ou elle me racontait un peut sa vie et ces journées ; elle m’envoyait entre 20 à<br /> 40 message / jour  du genre :<br /> « bjr toi ça va ? »,  <br /> « Bonne nuit et beaux rêves »,  <br /> « tu me manque même quand je te lis »,<br /> « t’ Grave !! »,<br /> « moi tu me manque déjà »,<br /> « là je vais sortir »,<br /> « pk je te raconte ma vie ?»<br /> ( Du coup je répondait presque à chaque fois );  puis elle à insisté pour qu’on se voit et on c’est arrangé un RDV.  <br /> On a donc passé une journée toute entière ou elle m’a énormément parlé d’elle et m’a dit qu’elle se confiait plus à moi qu’a son amie intime qu’elle connaissait depuis l’enfance, me concernant<br /> j’ai pas trop parlé de moi, elle m’a reproché d’être un peut timide et pas galant !! LOL. Au retour à la maison je lui envoi un TEXTO :  <br /> MOI  « j’ai passé une très belle journée en ta compagnie »,<br /> ELLE répond : « MDR !! »….  <br />  <br /> Après ce RDV, elle à continué à m’envoyer des TEXTOS chaque jour mais cette fois ci du genre un peut différent et à une fréquence un peut basse ( 10 à 15 sms/jour ), à part  <br /> « le bjr toi ça va ? » et  <br /> « Bonne nuit et beaux rêves »,<br /> les autres étaient :  <br /> « là je fais le ménage »,  <br /> « j’aime pas ci »,  <br /> « j’aime pas ça »,  <br /> « je vais faire ça… »,<br /> « Moi je vais m’acheter ça »,<br /> « aide moi à choisir une robe sur le net »,<br /> « je suis grave avec la robe que je vient d’acheter »<br /> « tu rate quelque chose, j’ai mis ma crème verte sur le visage »,<br /> « je vient de recevoir mon maillot, trop classe, je vais faire un malheur sur la plage»…<br />  <br /> Quand je lui dis qu’elle me plait soit elle fait la sourdre soi elle me répond par  <br /> « depuis quand tu écris des messages romantiques toi ? » « quelle mouche t’as piquée aujourd’hui »,  <br /> pourtant ça m'arrive de lui écrire des messages un peut romantique !!<br />  <br /> elle me demande de l’aider en lui donnant des cours et quand j’accepte elle me dit : « ok je te ferais signe plus tard pour les cours ».<br />  <br /> 3 jours avant de partir en vacance en Tunisie elle me dit : « j’ai envi d’annuler mon voyage !! »,<br /> et deux jours avant le départ je lui envoi un TEXTO :  <br /> « Donc on se verra pas !! »<br /> ELLE RÉPOND : « quoi ? Demain »  <br /> et vert 20H je reçois un message de sa part me disant :<br /> ELLE : « demain ça sera pas possible, je dois acheter des truques avec mon frère à emmener en Tunisie pour la famille, il ma gâché la journée de demain, désolé ».<br /> Je l’appel d’une cabine pour lui souhaiter Bonnes vacance mais elle ne répond pas, du coup la veille de son départ je lui envoi un message :<br /> MOI : « bonnes vacances, profites en au max pour te reposer, tu va me manquer grave !! »<br /> ELLE : « merci pour ton message, je te dis adieu MDR. Occupe toi bien !! ».<br />  <br /> Ça fait 3 semaines qu’elle est en vacance maintenant et n’a donné aucun signe de vie, je la comprends car moi aussi j’aurais fait la même chose à sa place. !!<br />  <br /> {{ Pour moi personnellement le fait d’envoyer des messages tout le temps à une fille cela voudrait dire qu’elle me plait, pas en tant qu’amie mais bien plus !! }}<br />  <br /> Ce que je ne comprends pas c’est la signification de ses TEXTOS et sa réaction quand je lui dis qu’elle me plait !! , est ce de l’amitié ou plus ? Ou bien rien des deux, juste un passe temps, une<br /> occupation, une distraction !!  <br /> J’ai envi d’aller plus loin mais j’ai peur de gâcher cette amitié !! QUE FAIRE ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre